Mes 10 derniers Avis

28 avr. 2017

Clash #1 : Passion brûlante



Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. 

Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…


Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour l'envoie de ce service presse.

Que dire, c’était avec regret que j’avais refermé Asa, le dernier tome de la saga Marked men, j’avais hâte de lire ce premier tome et j'espérais vraiment que l’on retrouvera la bande, et je suis ravi de la voir bien présente dans ce premier tome.

Ici c’est l’histoire de Zeb & Sayer, attention si vous n’avez pas encore lu les Marked men, pour ne pas vous spolié cette saga, vous devez à tout prix avoir lu Rowdy pour lire celle-ci et aussi Asa, mais c’est moins grave, puisque Clash début après Marked Men.

Sayer est une brillante avocate dans le droit des familles, qui c’est retrouvé proche de la bande des Marked Men, et c’est comme ça qu’elle rencontre Zeb et finit par l’embaucher pour restaurer la maison qu’elle vient d’acheter. Mais après des mois de frustration leur histoire début quand Zeb à besoin de Sayer, pourquoi et bien c’est ça l’intrigue de l’histoire et j’ai adorée.

Mais voilà Zeb va beaucoup devoir se battre dans ce tome, à la fois pour abattre les murs que Sayer a bâti autour de ses émotions, mais il va aussi devoir se battre pour Hyde, je vous dit plus haut que je ne veux pas vous spolié sur Hyde, mais en même temps je viens de voir que dans le résumé il disait qui il était.

Les personnages sont attachants, le combats de Zeb & Sayer et émouvants, il a toute sorte de bon passage qui nous font ressentir différent sentiments, je vais vous dire, que demandez de plus pour passer un bon moment de lecture. Rien.

EN BREF : Un très bonne romance avec des personnages qu’on avait déjà appris à apprécié et un style inégalable pour Jay dont je suis une grande fan. Hâte au second tome qui promet encore plus.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis