Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 avr. 2017

Up in the air #3 : Grounded



 L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR. 

Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ? 

Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?


Que dire, je me suis enfin plongé dans le troisième tome Up in the air, j’étais curieuse de connaître la fin de cette histoire, même si oui je sais un quatrième tome est sortie entre deux, la version de James, j’espère ne pas attendre non plus longtemps avant de lire, car ou il est aussi dans ma PAL.

Après un second tome, qui je dois dire avec quelques passages assez ennuyant, celui-ci non, il est passé comme une lettre à la poste, je l’ai beaucoup apprécié, alors vous vous demandez surement pourquoi je ne lui ai mis qu’un ⅗ (bien) et bien c’est simple j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de scène de sexe, mais le reste des intrigues est juste génial, j’ai adoré.

L’auteur nous emmène vraiment dans un ”couple” très intriguant, et complexe et j’adore les relations divers qu’à Bianca. Tout d’abord elle à sa relation dominant/soumise et rempli d’amour avec James, ils se dévoilent enfin tout les deux, mais James doit aussi faire face à son amour pour Stefan, et pareil il c’est complexe, c’est comme si Stefan et Bianca ne faisait qu’un, et la façon qu'a eu l’auteur de nous le prouver à la fin est juste génial, j’ai trouvé ça super touchant, et le fait que James comprennent et approuve ou plutôt, je ne sais pas comment dire, mais dans ce tome James réagit comme-ci c’était une chose normal que Stefan et Bianca interagit comme ça. Enfin vous comprendrez ce que j’essaie de vous dire en lisant ce tome. Et c’est une des choses que j’ai hâte de voir dans le tome de Mister B.

Côté intrigue, ici nous avons toujours le père de Bianca qui fait des siennes, mais aussi James qui doit faire fasse à son passé, en plus du reste, et un passé pas super bien pour notre couple, et qui va lui faire peur, pas pour sa réputation mais parce qu’il croit que … oups j’allais vous spoliez, vous imaginez !!!

Il y a une chose aussi qui je dois dire me perturbe un peu c’est l’histoire de Tristan et Danika, j’aimerais vraiment savoir en détail ce qui c’est passé entre eux, et plus si affinité, ce couple m’intrigue beaucoup et je dois dire que de ce côté-ci cela me fait un goût de “laissé sur ma fin”.

EN BREF : Un dernier tome qui clôture très bien cette saga, un dernier tome qui rattrape le second, même si encore une fois le sexe y est trop présent, hâte de lire la version de James.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis