Mes 10 derniers Avis

22 avr. 2017

Dive bar #2 : Twist

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. 

Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. 

Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?



Que dire, petite déception par rapport au tome précédent et à la saga annex. Je dois dire qu’ici je me suis un peu ennuyé, même si j’ai beaucoup apprécié les personnages, je n’ai pas été autant envoûté que les autres livres de l’auteur.

Pour ce qui est des personnages, je dois dire j’ai beaucoup aimé les deux protagonistes de ce tome, Alex & Joe. Ici Alex veut faire une surprise à Eric pour son anniversaire, l’homme qu’elle a rencontré sur un site de rencontre et avec qui elle dialogue régulièrement et depuis déjà longtemps, mais voilà quand elle arrive à sa fête d’anniversaire, celui-ci dit ne pas la connaître et la prend pour une folle, pourtant elle sait tout du groupe d’amis du Dive Bar, pourquoi ? Quel est ce malentendu, et bien en fait tout viens de Joe le frère d’Eric.

Joe est un personnage assez impressionnant avec un style assez bûcheron et il n’est pas sûr de lui et de son côté sexy, c’est pour ça qu’il n’a jamais oser dire la vérité à Alex, malgré le rapprochement et leur amitié qui c’est installé entre eux.

Une romance simple et basique que j'ai beaucoup aimé lire, dommage que je me suis un peu ennuyé dans la première moitié du livre, mais la seconde était super, j’ai même tarder tard et ferme le livre à plus d’une heure et demi tellement je voulais connaître la fin de l'histoire, je ne vous explique ma tête quand le réveille à sonner à 7H pour aller travailler.

Je pense que si on avait aussi pu connaître les pensés de Joe cela aurait peut-être donné un petit quelques choses en plus. Des personnages qui m'ont comme même énormément touché, et la petite touche à la fin de Stage dive, j’espère qu’à un moment ils feront une plus grosse apparition.

EN BREF : Un second tome moins bien que le premier, de bon personnages attachants une super bande, mais trop de longueur dans la première partie, heureusement la second à relever le tout. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis