Mes 10 derniers Avis

29 avr. 2017

Mercy Thompson #9 : L'étreinte des flammes



 La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce.

Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes ?

Que dire, est-ce vraiment utile de vous faire une chronique sur cette saga, comme si je pouvais vous déconseillé de la lire !!!

Bon par où commencer, Patricia nous emmène encore dans des aventures rocambolesque, et notre Mercy est une fois de plus mis à rude épreuve. Ici notre Meute doit faire face à la menace d’une guerre contre les Faes. Je dois dire que ce tome à extrêmement bien commencer, de l’action à gogo et je ne sais pas ce qui c’est passé mais y’a eu un truc et du coup j’ai un peu, mais vraiment un tout petit peu, moins bien aimé ce tome par rapport aux autres.

Ici Mercy & Adam offre leur protection à un petit garçon, Aiden, qui n’est pas vraiment un petit garçon, mais qui représente beaucoup pour l’En-dessous, ce qui en fait une personne que les Faes veulent à tout prix remettre la mains dessus. Et ce qui va provoquer beaucoup de chose, mais heureusement ils peuvent compter sur certain de leur alliés. Et c’est un plaisir de retrouver Tad & Zee. 

Je dois dire qu’un an entre chaque tome est long, surtout que la je ne me souvenais plus vraiment des détails du tome 8, mais les choses sont revenue doucement, un jour je reprendrais la saga à zéro. Pour en revenir ici Mercy se voit un peu malmener par la meute, encore une fois, mais Adam prend enfin les mesure qui s’impose, de plus leur liens avec le marok est mis à l’épreuve, enfin cela nous donne pas mal d’émotion.

EN BREF : Encore une Mercy nous emmène dans ces aventures pleines d’actions, un tome un peu en dessous des précédents, mais je reste une fan inconditionnel de Mercy & Adam. 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :