Mes 10 derniers Avis

2 mars 2017

Book Haul #07 - Février

Voici les livres que j'ai reçu où acheté ce mois-ci. 

LIVRE ACHETER

➤Ceux où vous pouvez retrouvez la chronique 


➤Ceux  à lire  


LIVRE OFFERT
➤Ceux  où vous pouvez retrouvez la chronique 

➤Ceux  à lire 







SERVICE PRESSE REÇU EN PAPIER

➤Ceux où vous pouvez retrouvez la chronique 


➤Ceux  à lire 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. super reception du mois
    non tu as eu never forgue vilaine lol

    moi je me suis acheter 12 livre c chaud lol.
    beautiful sacrifice , mafia et seduction 2 , calendar girl 2, notre annee cachee , felicity atcock 5, enfin toi, les ailes demeraude 1 et 2, , close up t1, un petit quelque chose , dark romance, hell x consequence .

    malika

    RépondreSupprimer
  2. je me suis tromper cetait mes achat de janvier

    donc je te met mes achats de fevrier : marked men 3, jeu dattirance , reborn 3, sexy lawyers 3, dominee, empreinte fauves t4, kgi 9, fievre nee, et calendar girl 2

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tu as eu de réception superbe et qui donne envie de les lire rien que part la couverture =) !! De mon côté j'ai reçu pas mal de livre aussi que j'ai mis dans mon bilan de février =)

    RépondreSupprimer