Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 mars 2017

Déferlante



« C’est avant tout une histoire entre l’homme et la mer ; entre le cœur et les vagues. » 

Lill surfe depuis qu’il sait marcher. Il adore Malibu, cette vie entre le sable et l’eau ; son père et ses amis, la tranquillité de son quotidien. 

Tout pourrait être parfait, sans remous et sans houle, si Lara, sa grande sœur, n’avait pas débarqué de New York quelques années plus tôt. Si elle n’était pas comme un rappel constant que Diane, leur mère, n’a jamais voulu de lui. 

Quand il regarde Lara, Lill a l’impression de ne pas être « assez »… Un sentiment qui le hante depuis son plus jeune âge. Un sentiment qu’il voudrait ignorer mais qui tourne dans sa tête – dans son cœur – de plus en plus vite lorsqu’il rencontre le petit ami de Lara. Aidan… Aidan qu’il aimerait détester, mais par qui il ne peut s’empêcher d’être intrigué. 

Aidan qui le met mal à l’aise, qui le regarde et qui le voit vraiment. Aidan qui sera là à l’aube des plus beaux jours. Au crépuscule des plus sombres… 

« C’est une histoire entre l’océan et moi. »


Par où commencer, quand je lis du Lily Haime on peut être sur que je ne serais pas déçu, d’ailleurs quand j’ai envie d’une romance M/M que je suis sûr d’aimer, je mise sur elle, d’ailleurs malgré le prix de ses romans, je ne peux m’empêcher des les achetés tous.

Ici c’est l’histoire de Lill, un jeune homme de 17 ans très bon surfeur, avec une bande d’amis génial,un père qu’il aime et une sœur détestable et le plus important un sentiments d’abandon puisque sa mère l’a abandonné ainsi que ses droits quand il est né mais à garder sa sœur. C’est un personnage que j’ai beaucoup aimé, un garçon franc et qu’il sait ce qu’il veut et le dit, comme quand il était petit et qu’il a avoué être gay en annonçant avec qui il se marierait (déposé impossible de retrouver le nom).

L’autre personnage est Aiden, est plus vieux, de 6 ans, il est artiste, il est le petit amie de sa sœur, il est le stagiaire de son père. Tout fait qu’il ne peuvent être ensemble et pourtant l’attirance entre eux plus forte encore. Aiden est un personnage que j’ai beaucoup aimé aussi et je dois dire que son amour pour Lill est vraiment très fort.

Ce texte est écrit en 3 parties, la première nous ai raconté par Lill, la suivante nous ai raconté par Aiden et pour finir on en revient à Lill.  Je dois dire que j’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, c’est vraiment un couple génial et leur amour, en tout cas celui d’Aiden est vraiment très fort et résiste à beaucoup de chose compliqué.

Beaucoup de chose font mettre en péril l’amour de Aiden & Lill et je dois dire que Lily Haime à toujours des personnages avec un point commun, une sorte de handicap que ce soit émotionnel ou bien physique, mais à chaque fois on ne peut que les aimés davantage, cela leur donne le petit truc en plus qui fait qu’on s’attache encore plus à eux et qu’on voudrait les prendre dans nos bras, je suis vraiment fan de son style.

EN BREF : Encore une fois Lily Haime m’a fait découvrir une superbe histoire et des personnages qui m'ont énormément touché et qui m'ont fait pleuré et une dynamique de groupe comme je les aimes.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :