Mes 10 derniers Avis

8 mars 2017

Coup de foudre à Manhattan #0.5 : Minuit sur Times Square



Une extraordinaire comédie romantique – et une magnifique lettre d’amour à New York ! " Rt Book Reviews

Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. 

Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. 

De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. 

Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux...

Que dire, je ne vais pas m’éterniser très longtemps sur cette chronique, c’est un tome 0.5, qui nous met un peu dans le contexte du tome 1, c’est une lecture rapide puisque sur ma liseuse elle ne fait que 85 pages,en une toute petite soirée je l’avais lu.

J’ai découvert Sarah Morgan dans sa série sur “Les frères O'Neil” que Julie m’a offert et j’ai beaucoup aimé son style, donc quand Mélanie (attache de presse des éditions Harlequin) m’a proposé le tome 1 j’ai pris mais lu d’abord ce préquel.

Ici c’est l’histoire de Mathilda une serveuse très maladroite qui travaille le soir pour un homme richissime, elle espère le voir pour arrivé à son frère, un éditeur. Car le vrai métier de Mathilda c’est auteur et elle rêve de faire publier un de ses livres. Mais voilà c’est Mathilda et tout va partir à la renverse et elle va rencontré dans l’ascenseur Alex.

Une romance rapide sur deux personnes qui se font passer pour une autre personne, une alchimie parfaite entre les personnages, ils sont tous deux attachants j’espère les revoir beaucoup dans les prochains tomes, puisque leur histoire ce termine ici dans ce préquel, c’est histoire est trop rapide, mais j’adore.

EN BREF : Une romance rapide avec de bon personnage et qui donne envie de découvrir ce que va donner le tome 1.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :