Mes 10 derniers Avis

13 mars 2017

C'est Lundi, que lisez-vous #190

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.

 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



Ce que j'ai lu la semaine dernière




Ce que je lis en ce moment







Résumé :
Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…




Ce que je pense lire cette semaine



Et vous quel programme ??


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Toujours aussi sympa les romances, Ho le nouveau Sarah Morgan (je crois?) je pense que je le lirais aussi ^^ (un jour xD)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine de lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan ! Bonne nouvelle semaine et belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. oh tu as eu de super lecture :O
    Bonne semaine livresque à toi !
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer