Mes 10 derniers Avis




ATTENTION : Problème technique du côté des images, blog en reconstruction, je fais au plus vite, bonne visite tout de même.(me reste 180/1213 chroniques)

17 févr. 2017

Les Frères Maddox #3 : Beautiful Sacrifice


Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. 

Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !

Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…

Que dire, encore un tome que j’avais hâte de lire, et que j’ai dévoré au mieux que j’ai pu. C’est toujours un plaisir de retrouver les frère Maddox, et c’est vrai que j’oublie toujours que les histoires d’amours des frères de Travis se chevauche et j’ai hâte de lire celui de Tyler & Ellison.

Comme pour chaque tome, je trouve que ça ne faut pas Travis, mais il est super génial tout de même, les frères Maddox sont vraiment fait  dans le même moule, puisqu’ici Taylor joue le rôle de “je veux juste être copain” le temps d’apprivoiser sa belle, comme avait fait Travis dans Beautiful disaster.

Dans ce tome on se retrouve encore surprise par les frères Maddox, c’est une fratrie super proche, prêt à mourir l’un pour l’autre, mais cela me fait rire de voir qu’aucun n’est capable d’avouer son vrai métier, car ici les jumeaux se font passer pour des vendeur d’assurance alors qu’ils sont en réalité sapeur forestiers, encore un métier dangereux.

Encore un tome plein d’émotion, car à première vu Falyn pourrait passer pour une fille juste intéresser, mais je dois dire que quand on découvre ses secret on ne peut que la comprendre et elle nous donne des moments d’émotions des plus génial. C’est un personnages que j’ai aimé découvrir.

Taylor est un personnage fidèle à ce qu’on en avait vu et aux caractères des Maddox, déterminer, beau à craqué, sexy et sur qui on tombe facilement amoureuse.

Un vrai rapprochement long à venir, mais le mystère de Falyn nous tient en haleine, je dois dire que j’avais vu venir le coup, mais pas vraiment les protagoniste.

EN BREF : Encore un tome génial qui fut un régal à lire et je pense que c’est à regret que je lirai le dernier tome qui signifiera la fn de la saga.




Laisse une trace :