Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 févr. 2017

A bout de souffle #2 : Dominée


Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l’impensable…

Inconsolable, Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé son amant à agir ainsi. Elle sait seulement qu’elle ne sera plus jamais la même. 

Lorsque Drake la retrouve et lui révèle ses sombres secrets, il est prêt à tout pour obtenir son pardon… 

Mais peut-elle de nouveau faire confiance – et se soumettre – à l’homme qui l’a blessée??

Tout d'abord, merci à ma Ju pour cette lecture commune.


Que dire, j’avais eu un avis assez mitigé avec le tome 1, mais celui-ci j’ai adorée, !quand j’ai lu la fin du tome 1, je n’ai pu m'empêcher de vouloir vite la suite et c’est ce que j’ai fait, à peine acheté aussitôt lu, par contre un poil de déception, je pense que Evangeline lui as pardonné un peu trop facilement.

Un tome qui bouge beaucoup plus que le premier, ou on entre un peu plus, mais pas beaucoup, dans l'univers de Drake. On en apprend aussi pas mal sur le pourquoi il est aussi renfermé et réfractaire à ressentir de l’amour. Son enfance à loin d’être été tout rose.

Une scène de sexe des plus chaude, on sent vraiment la domination et la confiance, mais ce que j’aime bien c’est qu'il y a aussi des scène remplis d'amour, de passion et de tendresse, Maya à très bien su doser le tout pour pas que ce soit trop.

Le couple va vivre des moment fort dans ce tome, dans tous les sens du terme, plaisir, amour, trahison, doute, amour, surprise, peur, nos personnages principaux vont vraiment en voir de toute les couleurs dans ce tome et cela à été pour mon plus grand bien car c’est ce qui a fait que je m'étais un poil ennuyé dans le 1, mais ici, non ce livre je l’ai adoré, j’ai même eu un peu du mal à le lâcher, c’est dans des livres ou je suis prise dedans comme ça, que je regrette de les faire en lectures commune, quand tu veux continuer mais que tu dois attendre le binôme.  

Dans ce tome, les hommes de mains, les “frères” de Drake sont encore plus présent et je les ai adoré, surtout Silas & Maddox, d’ailleurs le prochain sera sur Silas très hâte de le lire, mais par contre les copines d’ Evangeline refont une apparition et je dois dire que l’auteur nous laisse en suspens de ce côté là et je dois dire que j’espère voir ça développé dans les prochains tomes, en espérant que Milady publie bien la saga entière.

EN BREF : Un second tome beaucoup mieux que le premier, que je n’ai pu que dévoré, avec des personnages super que j’ai beaucoup apprécié et que j’ai hâte de continuer de suivre dans le prochain tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis