Mes 10 derniers Avis

24 févr. 2017

Thatch #1 : Enfin toi




Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.

Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.

Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.

Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.

Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire, j’ai adoré et dévoré ce livre, comme quoi par moment il vaut bien que j'évite de trop me fier à livraddict car contrairement au livre précédent qui avait une super note et ou je me suis ennuyé celui-ci en à une mauvaise et pourtant j’ai adoré, il ne m’a fait qu’une journée, mais bon revenons-en à l’histoire de Grey & Jagger.

Ce livre à été pour moi que pur émotions, je n’avais pas encore commencé le chapitre 1, que j’avais déjà une larme qui coulait, chutt on ne dit rien sur mes larmes. Grey est une jeune femme très touchante, à l’âge de 20 ans elle devait se marier avec le garçon avec qui elle sortait depuis l’âge de 13 ans, mais à 3 jours du mariage celui-ci a fait un arrêt cardiaque sans signe avant coureur. L’histoire commence vraiment 2 ans après ce drame,  Grey à beaucoup de mal à s’en remettre, mais près d’elle, elle à son meilleur ami et celui-ci de Ben, ensemble était amis depuis l’âge de 6 ans, leur amitié est super et Jagger est un personnage waouhh j’ai adoré.

Mais voilà un jour elle va découvrir le secret de Jagger, qui n’en ai pas vraiment un puisque tout le monde savait, Jagger est amoureux d’elle.

Jagger est un personnage que j’ai adoré, sa patience avec Grey, il est amoureux d’elle depuis tellement longtemps, le pauvre c’est fait coiffer au poteau pas Ben de quelques minutes,et pourtant, il ne dit rien, reste présent pour elle de la seule manière qu’elle le voit en meilleur ami. Mais en plus il a se côté protecteur que j’adore et il est tatoué, humm je crois que je pourrais tomber amoureuse.

A leur triste histoire d’amour qui m’a fait plus d’une fois verser ma larme, on ajoute une petite intrigue, quand Grey ouvre enfin les yeux sur ce qu’elle ressent pour Jagger, une personne s’évertue à la torturer avec le souvenir de Ben, et je dois dire que la c’est vraiment machiavélique et puis il y a aussi le soucis de la mère de Jagger, enfin le tout nous met un peu de rebondissement dans cette romance tristounette, mais tellement belle.

EN BREF : Une lecture rapide et émouvante qu’il m’a fait pleurer et rire, avec des personnages touchants et attachants, j’ai dévoré ma lecture et de dois dire que c’est petit coup de cœur pour moi.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Holà !

    Une lecture qui semble fraiche et pourtant émouvante. Je ne connaissais pas ce roman mais au vu de ta chronique, il m'intrigue et je vais peut-être me laisser tenter.

    Bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
  2. OH la la voilà une lecture qui me fait bien envie ! en tout cas super chronique =O

    RépondreSupprimer