Mes 10 derniers Avis

27 janv. 2017

The team #2 : Addiction

Et si l’amour était la pire des drogue ?

Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. 

Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. 

Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. 

Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

Tout d'abord merci aux édition Harlequin pour c service presse.
Que dire j’ai beaucoup moins apprécié ce second tome que le premier, tout d’abord parce que l’auteur m’avait perdu dans ces nom et surnom lors de la cérémonie de mariage.

Ici c’est l’histoire de Scott, très grand joueur de Hockey très proche de la retraite, mais qui aimerait faire une dernière saison afin de remporter la coupe qu’ils ont loupé de plus, c’est un joueur près à toi, motiver et surtout très dépendant de sa vicodine pour soulager sa jambe, ce nom vous dit quelque chose, mais ou notre cher Dr House.

Rachel est un personnage que j’ai aussi beaucoup apprécié, pas fan de Hockey, ce qui la rend encore plus intéressante au yeux ce Scott, une instit et jeune femme élève autour de militaire, son frère Rock, je l’adore le grand frère typique trop protecteur, bon gay et son copain Carter, artiste et tout aussi génial, un très bon second personnage.

Dans ce tome, Scott voit sa carrière partir à val eau à cause de cette fameuse vicodine qui prend trop, et tente le tout pour rester chez les Glaciers, car c’est avec cette équipe qu’il veut être.

Une histoire qui m’a pas mal plus, mais pas autant que le premier, des personnages supers, une histoire de fond sur les personnes qui deviennent accro au antidouleur à cause de la douleur, une chose qui m’a touché personnellement puisque j'avais un proche comme ça avec la morphine.

EN BREF : Une bonne histoire d’amour qui à aider Scott à revoir c’est priorité grâce à l’amour, un mec génial que j’ai adoré découvrir et je me demande ce que nous réservera le tome 3, car et oui pour une fois je n’ai même pas été voir le résumé.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis