Mes 10 derniers Avis

28 janv. 2017

Rosemary Beach #10 : Don't Go


Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Tout d'abord merci aux éditions J.C Lattès et la Collection &Moi pour ce service presse.

Vous remarquerez que encore une fois j’ai classé cette saga sous Rosemary Beach, cela me permet de tout regroupé, mais ce tome ci fait parti du premier tome de la saga Mase et Reese. Quand j’ai commencé à lire ce tome, je n’ai eu aucun soucis à me remémoré Mase, en même pas pas facile de l’oublier celui-là, mais pour Reese, alors là, impossible de vous dire si on l'avait vu dans les autres tomes, mais en tout cas c’est un personnage que j’ai adoré. C’est un couple fait l’un pour l’autre comme tout nos tourtereaux de Rosemary Beach.

Reese est une jeune femme combattante et décidé à s’en sortir toute seule malgré les soucis qu’elle à et à eu durant son adolescence. Elle se retrouve complexer pour une chose qui aurait très bien pu passer si elle n’avait pas une mère aussi ingrate et un beau-père comme le sien.

Mase est le cowboy typique et sexy à souhait, je l’avais déjà beaucoup apprécié dans les tomes consacré à Harlow, mais alors là, humm je tombe encore une fois amoureuse un de nos Rosemary Boy, même s’il vient du texas, lol. Mase est un jeune homme travailleur, attentionné et en le regardant jamais on ne pourrait croire que son père et l’une des plus grande rock star, c’est son caractère en commun avec Harlow.

Dans ce tome, on retrouve l'équipe au grand complet même si Nan n’est pas super présente, le peu est très fidèle à elle-même et allez savoir pourquoi son tome à elle est celui que j’attend avec la plus grande impatience.

Je n’aime pas quand les saga sont à rallonge on a toujours l’impression que l’histoire devient étouffante, que l’auteur perd de son panache ou l'enthousiasme d’écrire sur les même personnages à chaque fois, et celui-ci a beau être le tome 10, je compte bien me jeter sur le tome 11 et les autres comme-ci c’était les premiers, Abbi Glines fait parti de ses auteurs que je n’ai même pas besoin de lire le résumé pour savoir que je vais lire le livre, pour moi c’est une valeur sûr.

EN BREF : J’ai adoré lire ce premier tome sur Reese et Mase, il est tout simplement génial et j’ai qu’une hâte finir les quelques pages de ma lectures en cours et allées les retrouver.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis