Mes 10 derniers Avis

26 janv. 2017

Les idoles du stade #8 : Double jeu

La force de leur désire est plus puissante qu'un home run... Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès de son père l'a dévastée, et sa carrière commence à en pâtir. C'est alors qu'on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu'ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d'anéantir sa carrière et son avenir avec elle?


Par où commencer, cela fait plusieurs tomes que je me dit que l’auteur devrait passer à autre chose, la saga commence à s’allonger et je dois dire que plus ça va et plus je m’ennuie dans ma lecture.

Trevor est une très grande vedette, car il est le seul sportif à jouer dans deux sport professionnel le football & le base-ball. Son personnage est super y’a pas à dire, il a un secret qu’il essaie de garder un maximum, il y voit une honte, alors que cela touche énormément de personne et c’est à cause de cela qu’il reste seule et sans attache., jusqu’à son rapprochement avec Haven, suite à l'inquiétude de Ginger pour sa fille.

Haven à du mal à se remettre de la mort de son père, elle pense avoir perdu le Job qu’elle rêvais d’avoir depuis des années, mais en fait c’est une occasion en or qui se présente à elle. Elle est la journaliste choisi pour faire un portrait de la star Trevor Shay, une interview que tout les journaliste rêve d’avoir, seul hic elle était amoureuse de lui adolescente quand elle lui donnais des cours à la FAC, est-ce toujours d’actualité ?

Malgré le fait que ce tome aurait dû me toucher plus que ça, puisqu’il est question du deuil de Haven et que je suis en plein dedans, et ce n’est rien de le dire, je ne me suis pas attaché autant à Haven que cela aurait pu être., mais j’ai compatis de tout cœur avec elle. 

EN BREF : Une romance sympa, qui se laisse très bien lire, mais où je n’ai pas retrouvé le panache des tout premier tome, mais cela a fait du bien de revoir tout les personnage réunis.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis