Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 janv. 2017

Bilan de Décembre 2016

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.

          
        2                                                1                                            3       




➥  Voici mes Lectures 

# Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi (294 pages)   Service presse  -> Avis
# Reckless and Real, tome 0,5 : Something Wild (160 pages) -> Avis
# The fighter for love (283 pages) -> Avis
# Friday Harbor, tome 0.5 : Nuit de Noël à Friday Harbor (217 pages) -> Avis
# Noces écossaises 1 : La méprise du Highlander (352 pages)   Service presse  -> Avis
# Off campus, tome 3 : The score (424 pages) -> Avis
# Le pic à glace (294 pages)  Service presse -> Avis 
# Nuance de vampire, tome 1 (280 pages) Lecture commune -> Avis
# Hard Ink, tome 2 : Fais-moi mâle  (475 pages) -> Avis
# Les frères O'Neil, tome 1 :La danse hésitante des flocons de neige  (473 pages) -> Avis
# Reckless & Real, tome 1: Something wild (282 pages)  Service presse -> Avis
# Clair obscur (352 pages) Lecture commune  -> Avis
# Hard boy, tome 4 : Forever boy (363 pages) -> Avis
# Rien qu'avec toi (413 pages) Lecture commune -> Avis
# Hors jeu (475 pages) Lecture commune -> Avis
# Par delà la vue (123 pages) -> Avis
# Londres, la ténébreuse, tome 4 : La proie et le chasseur (369 pages) Lecture commune -> Avis 
# Love chef (321 pages)  Service presse -> Avis


Soit un total de 5 980 pages pour 18 Livres et Nouvelles .


➥  Voici le reste de mes Lectures en Image







BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 :
#8PM T1  /  Chroniques des Arcanes T1  /  Dear you T1  /  Démonica T1 - Plaisir déchainé  /  Enclave T1  /    Hemlock T1.  /  Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  / Ma raison de vivre T1  /   Night school T5  /  Night owl T1  /  Prince captif T1 / Respire  /  Unbreak me T2



➥  Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  247  le mois dernier à 250  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentation  de 3


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. super bilan =) de belle lecture que tu as eu =) moi jai lu 10 livre ce mois ci =)

    malika

    RépondreSupprimer