Mes 10 derniers Avis

16 nov. 2016

Up in the air, tome 2 : Mile High


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Lilley, R.K
  • Edition : Hugo ROman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 13/11/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 377
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


L’histoire tumultueuse de James et Bianca se poursuit dans cette suite de En Vol.

James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et terriblement beau Mr Cavendish. Un malentendu douloureux et le retour de démons violents de son passé submergent Bianca, qui, perdue et blessée, le repousse alors.

Cela fait plus d’un mois depuis l’attaque choquante qui l’a envoyée à l’hôpital et depuis qu’elle a dit à James, désemparé, qu’elle avait besoin d’espace, mais ses sentiments n’ont pas disparu. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il l’ensorcelle à nouveau...


Par où commencer, j’avais hâte de lire le second tome pour savoir ce qu’il allait se passer ensuite et je dois dire que maintenant que je viens de fermer ce second tome et bien hâte de lire le tome 3, il va d’ailleurs falloir que j’aille l'acheter.

Ici on retrouve une Bianca qui tente de reprendre sa vie avant son agression et un James qui tente de récupérer et garder celle qui l’aime.

Dans ce tome James m’a beaucoup surpris d’homme qui n’a jamais eu de petite amie, il se retrouve très dépendant de Bianca et la peur de l'avoir perdu joue sur le fait qu’il veut aller vite et fait certaines choses insensés et d’autre qu’il se retient pour ne pas la faire fuire.

Dans ce tome c’est surtout le couple Bianca/James qui est privilégié, la reconquête de Bianca si on peut dire, et je dois dire que niveau scène on a  de tout les goût, des passages excentriques, des passages tendres, des passages acrobatiques et certaines chaudes et d’autre qui m'ont troublé, James va assez loin dans une scène de domination qui n'est pas pour déplaire à Bianca, mais comme même, personnellement même si je sais que cela existe, le lire n'était pas vraiment à mon goût. .

Bianca se dévoile encore un peu plus à James quand celui-ci découvre les mandat contre son père, mais aussi cette fins et ses découvertes nous laisse sans voix, et donne très envie de lire la suite (d’ailleurs je vais aller l'acheter avant d'aller travailler).

Dans ce tome Stephan est moins présent, mais il n’en est pas moins intéressant puisque lui aussi change et voit soit vie amoureuse prendre un nouveau départ, cela reste un personnage que j’ai hâte de voir évoluer et que j’espère retrouver un peu plus dans le prochain tome et voir comment va évoluer la relation Stephan/Javier.

EN BREF : Un second tome super plus centré sur le couple et qui laisse un peu en suspens la menace, mais j’ai hâte de lire le tome 3 et voir comment tout ça va se terminer.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis