Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 nov. 2016

La société, tome 7 : Sur la gamme



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Behelle, Angela
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 16/03/2016
  • Prix : 6.90€
  • Pages : 318
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Lalie Hubert, une jeune enseignante désabusée, et Samuel Florent, un séduisant mais irascible virtuose, sont les principaux protagonistes de ce 7e opus qui se joue tel un concerto pour piano, crescendo.

Il commence sur quelques notes légères de Mendelssohn jusqu’à ce qu’Alexis Duivel en personne doive intervenir pour reprendre la baguette et imposer sa partition.

Hélas, c’est sans compter sur la sensibilité exacerbée des artistes qu’il a en face de lui.

Une seule fausse note, et le concert s’arrête.


Tout d’abord, merci ma Ju pour cette lecture commune.

Ensuite que dire et bien j’ai adoré cette lecture une fois que j’ai mis le nez dedans j’ai eu du mal à en ressortir, c’est pas compliqué il m’a fallu la journée pour le lire, attaqué à 10h fini à 18h c’est pour vous dire.

Comme toujours la lecture de cette saga reste fluide, mais le manque de chapitre agaçant, surtout en lecture commune.

Les personnages sont très attachants surtout la petite Manon qui a même su me faire verser de grosse et belle larme, elle qui a beaucoup de mal avec les autres se prend tellement rapidement d’affection pour Lalie que c'en est touchant. Et puis le papa Samuel lui c’est une autre histoire, c’est un artiste, un homme spécial qui a du mal avec les sentiments et du coup veut rester platonique avec Lalie, mais c’est sans compter sur Lalie et sa détermination à le séduire, lui qui la prend pour une jeune fille saga est en fait une vrai tentatrice.

Ici nous avons une petite intrigue sur un autre groupe secret qu'avait fondé Simon Maisonneuve l’un des fondateur de la société, mort maintenant et du coup Alexis mène l’enquête mais je suis un peu resté sur ma fin de ce côté l’espère avoir la suite bientôt.

Le côté réseau de la société est un peu long à se mettre en place, on se demande si Lalie en fait partie, comment elle va entrer en jeux et je dois dire que pas mal, je n’ai pas été déçu de l'introduction de celle-ci.

Cela est une saga que j’adore vraiment beaucoup, même si le premier tome ne n’avais pas emballé plus que ça, je suis pour la plupart à chaque fois conquise, comme ici.

EN BREF : Une excellente romance qui se lit d’une traite avec d’excellent personnage super attachant avec de l’érotisme assez hot mais sans plus, et le tout sur un fond de musique classique et de piano.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis