Mes 10 derniers Avis

3 nov. 2016

Hacker, tome 4 : Liens défendus


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wild Meredith
  • Édition : Michel lafon
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 14/04/2016
  • Prix : 16.95€
  • Pages : 313
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !

Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple...

Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie.

Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.


Que dire de ce quatrième tome ? Et bien je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans, surtout que je n’avais pas été conquise par le tome 3, mais ici après un départ difficile je dois dire que je me suis reprise dans l’intrigue.

Dans ce tome ci,le couple d’Erika et Blake est plus fort que jamais, même si Sophia à décider de mettre son grain de sel et les mettre en difficulté cela à donner l’effet inverse. Dans ce tome Blake à perdu de côté trop dominateur que je n’avais pas apprécié dans le tome précédent, et vu les événement de ce tome-ci je ne pense pas qu’il recommencera dans le dernier tome.

Ici aussi les choses vont mal avec le père biologique d’Erika, puisque les journaliste commence à la harceler de question et puis il reste fidèle à lui même, personnellement je ne le pense pas tout à fait innocent à ce qui arrive à Erika vers la fin, vous pensez tout de même pas que je vais vous spolié et vous dire quoi ? En tout cas cette chose remet encore plus de ciment au sein du couple.

Ici on fait aussi la connaissance de nouveau personnage, que jusqu’ici nous avons juste entendu parlé, c’est Elliot et Beth, et j’espère qu’ils seront plus présent dans le dernier tome.

Et puis il y a Clozpin, je ne pensais pas que l’auteur aurait été dans cette direction avec le bébé d’Erika, mais elle l’a fait et  je suis curieuse de voir comment Blake va faire évoluer les choses, humm pas évident de parler de tout ça sans spolié.

EN BREF : Un tome que j’ai beaucoup plus apprécié que le tome 3 et je dois avouer qu’il m’a réconcilié avec le couple et que je suis curieuse de voir le dernier tome, que je pense essayer de programmer pour bientôt.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis