Mes 10 derniers Avis

28 oct. 2016

Leo's chance (Fin)



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Sheridan, Mia
  • Edition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 13/10/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 311
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo.

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !

Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.

Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?


Tout d'abord merci  Déborah des éditions Hugo roman pour ce service presse.

Attention léger risque de spoile :

Ca va être un petit avis assez bref, puisqu’ici l’histoire reste la même que dans le premier tome, mais on voit le tout de la version de Léo et on découvre qu’elle que petit truc en plus qu’Evie de pouvais pas savoir.

Dans le premier tome, je dois dire qu’on peut être surpris de la rapidité des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, surtout Jake, mais une fois qu’on se doute de la chose, un peu moins mais là quand on lis l’histoire de Léo, on dit juste waouhh les sentiments fort qu’il a pour Evie sont magnifique.

Dans ce tome, on découvre comment Léo s’en est sortie après l’accident et ce qui l’a aidé à surmonter tout ça et à se motiver pour aller récupérer l’élue de son coeur. C’est moment de de son passé sont très touchant et un certain passage à été des plus poignant, la façon dont il craque on aurait envie de le prendre dans nos bras même si cela peut s'avérer dangereux.

Nous avons un autre passage d’eux plus tard et de ce qu’ils ont construit, et il y a aussi l’avenir de Lauren dans ce tome et je suis bien content de ce que l’auteur lui a réserver.

EN BREF : Même si on connaissait le plus important de l’histoire, j’ai trouvé génial de lire la version de Léo, qui à réussi à être encore plus touchante que celle d’Evie et qui à remplir quelques blanc, c’est vraiment une bonne saga.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :