Mes 10 derniers Avis

31 mars 2013

Bilan Mars 2013




Voici les livres que j'ai lu ce mois-ci.
Soit un total de 14 livres lu et soit  5 103 page lus 
Et 2 Coup de Coeur




******************************

Voici les livres que j'ai achetés ce mois-ci.
Soit un total de 26 livres pour un montant de 272.99€


******************************


Mes Achats au Salon (cadeau de mon hommes)
Soit un total de livres pour un montant de 80.90€


******************************




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Eh ben ! J'espère que tu as de la place pour ranger tout ça x)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas chaumé dites donc !! :p
    Et Rose Morte j'espère que tu vas aimer ! ça été un coup de coeur pour moi ^^
    Bon mois d'avril ^^

    RépondreSupprimer
  3. ben dit dont !!! beaucoup lu ! beaucoup acheter lol !!! bn mois quoi :p

    RépondreSupprimer
  4. ça, c'est un bilan de compétition ^^

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. oui j'avoue mais faut pas oublier qui y'a le cadeau de mon petit mari lol

      Supprimer
  6. J'envie tes bilans ^^ Que de supers livres, et pas mal que j'ai envie de découvrir :D

    RépondreSupprimer
  7. Que d'achats et de lectures :) Y'en a beaucoup que j'ai envie de lire :)

    RépondreSupprimer
  8. Porte monnaie qui hurle un peu, baillonné par Marick qui essaie vainement de le faire taire... xD
    C'est un beau bilan, quand même!!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Les anges mordent aussi est vraiment bien ^^ C'est un beau bilan et tu as de belles acquisitions !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis toujours aussi étonnée de voir le nombre de livres que tu arrives à lire en un mois. Bravo. En tout cas tu en as acheté beaucoup plus !! Ça va pas faire diminuer ta PAL ça ^^.

    RépondreSupprimer
  11. ooooooooooooooooh le beau bilan ! xD et bien je suis toujours aussi impressionner !

    RépondreSupprimer
  12. Wow eh ben ça c'est ce que j'appelle un bilan bien rempli !! Le mien à côté fait pâle figure x) Bon mois d'avril et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui c'est vrai que mes bilans sont toujours assez conséquent !!
      bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  13. EternalBlood/

    Pas mal ^^ J'ai lu Dévoile-moi, j'ai très envie de lire la suite, malheureusement la fnac fait n'importe quoi en ce moment -_-
    Dark Divine, j'ai aimé mais la suite ne m'a malheureusement pas conquise :/
    Eternel, j'ai arrêté au tome 2... mais j'ai toujours le 3 x)
    Night School, faudrait que je m'y remette.

    Enfin bref...

    RépondreSupprimer
  14. Ton homme a été très sympa de t'acheter Fièvre Noire ! Je suis dans le tome 2 en ce moment même et je m'éclate :)
    Bisous et bon mois d'avril ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra que je l'achète mais pas ce mois j'essai de restreindre un peu mes achats

      Supprimer