Mes 10 derniers Avis

27 oct. 2016

Never Never, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoover, Colleen & Fisher, Tarryn
  • Edition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 03/11/2016
  • Prix : 13.50€
  • Pages : 198
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


Tout d'abord merci  Déborah des éditions Hugo roman pour ce service presse. 

Par où commencer, je ne sais pas trop dans quel genre je placerais ce livre, la romane simple ou fantastique, mais ici il est question de perte de mémoire un peu spécial.

Ici c’est l’histoire de Charlie & Silas, tout les deux perdent la mémoire à la même heure en début de cours d’histoire, ils ne savent plus qui ils sont, d’où ils viennent, que cela fait 4 ans qu’ils sont ensemble, mais se rappelle les chose simple, les choses qui ne sont pas reliés à eux. Ce sont tous les deux des personnages auxquels je me suis très vite attaché, et tous comme eux je me suis pris dans leur jeux de piste afin de découvrir qui ils étaient vraiment.

Malgré leur perte de mémoire le lien qui les unis est très fort puisque les sentiments restent, même quand ils découvrent des choses pas cool.

Une histoire super qui se dévore en une journée à peine avec ses 198 pages, c’est toujours un plaisir de lire Colleen Hoover et c’est un plaisir de découvrir Tarryn Fisher, un premier tome génial qui se termine d’une façon que eurff on se demande pourquoi ils n’ont pas tout regroupé ensemble, je sais on voit que je suis impatiente de lire la suite, mais vous me comprendrez quand vous l’aurez lu, le rebondissement de la fin est juste extra, vivement la suite.

EN BREF : Un premier tome génial avec une bonne intrigue de super personnages auxquels on s'attachent vite et une lectures qu’on n’arrive pas à reposer une fois commencer.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis