Mes 10 derniers Avis

11 oct. 2016

Fight, tome 2 : Fièvre au corps




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Salsbury, J.B
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 30/09/2016
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 474
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :


Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie.

Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?
Tout d'abord, merci à ma Ju pour cette lecture commune.

Par où commencer j’avais adoré le tome, un j’avais hâte de lire le second et bien la continue dans le même schéma, j’ai adoré ce tome 3 et j’ai plus que hâte de lire le tome 3 qui sera sur Rex et Mac.


Ce tome est rempli de mystère encore plus que le premier, pourquoi ? Et bien on commence par pourquoi Laya fuit son mari et qui est-il puisqu’il paraît très influent comme homme. Ensuite et bien la salle mystère de Blake prend lui aussi une grande part de mystère et franchement ne cherchez pas, je pense pas que j’aurais trouvé à ce point là.

Layla est un nouveau personnage que l’on découvre et qui prend très vite sa place dans la petite bande d’amis et c’est aussi un personnage auquel je me suis très vite attachés, c’est un petit bout de femme assez vulnérable mais qui à comme même une force caché et elle n’a pas eu une vie facile et la vie à commencer à être dur avec elle très tôt.

Blake et bien on en découvre aussi pas mal sur lui, lui aussi n’a pas eu la vie facile, avec une famille un peu spécial, mais on s’attache aussi pas mal à lui et à ses secrets.

Dans ce tome, j’ai trouvé les combats de l’UFL moins présent que le premier, enfin il n’a pas de grand combat, mais en dehors de ça beaucoup d'entraînement pour la préparation et le décor est pas mal planté dans le complexe de l’UFL, en dehors de ça, la musique est très présente aussi ici, puisque Rex fait parti d’un groupe de musique et Layla & BLake sont fan de rock, et je dois dire que j’ai adoré le mélange et cela donnerais surement encore mieux dans le prochain tome.

Une intrigue très bien mené et ceux jusqu’au bout du livre, je ne me serais jamais attendu à ce que ma lecture prenne cette direction et je dois dire que j’ai adoré, des passage de sexe simple, des passages comiques, des moments d’émotions, de l’intrigue, tout y est pour vraiment passer une excellente lecture.

EN BREF : Un tome 2 génial à la hauteur avec des nouveaux personnages géniaux et une excellente introduction pour le tome 3, qui promet d’être aussi super que celui-ci, un tome qui a su me mener en haleine du début à la fin.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis