Mes 10 derniers Avis

12 oct. 2016

Come Back to Me


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Gray, Mila
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance  
  • Sorti : 26/08/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 479
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.


Par où commencer, j’ai entendu beaucoup de bien de ce livre beaucoup de coup de cœur, et je dois dire que c’est certes une excellente lecture, avec de bon personnages à qui on s’attache vraiment beaucoup et très vite, mais du coup j’ai comme même une mini déception, car avec tout je m’attendais à être lus captiver par leur histoire.

Ici on commence avec la d’un premier chapitre qui met tout de suit les choses au clercs sur la suite des événements, puis viens le débuts de la romance, Celle-ci est douce et tendre, Kit est un petit amoureux qui nous fait chavirer le cœur, il est d’un romantique comme il en a plus beaucoup, mais même si la romance entre eux est génial, j’ai tout de même trouer le temps pour savoir qui de Kit ou de Riley, même si on se doute un peu et que j’ai grandement espéré que ce ne soit ni l’un, ni l’autre.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur et elle a su grandement m touchée puisque j’ai versé ma larme à plusieurs reprise, mais j’ai trouvé dommage quelque longueur dans le texte, la romance est génial et le contexte militaire on ne peut plus réaliste, à mon goût, on imagine très bien ce que peux vivre Jo, le second couple de cette romance, où même la famille de Jessa qui marche sur des œufs à cause de ESPT de son père.

Un très bon épilogue, où on est ravi de voir comment ont évolués les personnages, et qu’il s’en sont sortis finalement.

EN BREF : Un bonne romance que j’ai adorée avec de super personnage, un amour fort et romantique et de l’émotion à l’état pure.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je lai trouver super avec une belle histoire tres touchant un petit coup de coeur pour ce roman

    malika

    RépondreSupprimer