Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 oct. 2016

Les frères Maddox, tome 2 : Beautiful Redemption


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McGuire, Jamie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 05/10/2016
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 348
  • Format E-book : 5.10€

MA NOTE :



Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d’Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse.

Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu’à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu’elle apprécie cette mission d’infiltration au-delà de tout professionnalisme…


Oh mon dieu qu’elle plaisir de retrouver la fratrie Maddox, je suis Fan et j’ai adoré même si je n’ai pas autant aimé que l’histoire de Travis & Abby, en même tems dure de faire mieux, j’ai adoré et dévoré celle de Thomas & Liis.

Ce que j’aime dans la saga des frères Maddox c’est qu’on continue de voir l’enquête sur Benny, ici on le voit de l'intérieur en plus, on continue d’en découvrir plus sur nos chouchous, puisque ce tome se déroule quand Abby et Travis vont renouvelés leur voeux pour leur 1 an et comment celui-ci se retrouve embrigadé dans le FBI.

C’est une histoire génial avec un personnage de Thomas qui a beaucoup souffert par amour, puisque sa petite amie la quitter pour … attendez je vais pas le dire on ne sait jamais je pourrais spolié ceux qui nos pas lu le tome précédent où cela est révélé. Quant à Liis, elle est le genre de femme qui est marié à son travaille et malgré sa longue relation avec son ex, elle a pas hésité à quitter son côté du pays quand une promo c’est présenté.

Entre Thomas et Liis, on peut dire que cela commence chaud et je dois dire que cela est dit pour différente raison.  Et je dois dire que leur prise de tête étaient extra, car Thomas étant son supérieur, mais étant très bougon et toujours de mauvaise humeur, elle n’hésite pas à le pousser à bout ou lui répondre pour l'envoyer balader et je dois dire que cela m’a beaucoup mis la banane.
Et puis leur relation n’est au plus simple avec tous les malentendu qu’il a entre eux.

EN BREF : Un second tome super avec une histoire géniale qui se dévore, c’est un plaisir de retrouver les anciens personnages et d’avoir un aperçu de prochains.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :