Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 sept. 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #167

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière




Ce que je lis en ce moment


Résumé :
Elle est espagnole Il est italien La passion coule dans leurs veines A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?

Ce que je pense lire cette semaine

 


Et vous quel programme ??



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonjour, une belle lecture en perspective je pense avec le dernier psi Changeling... J'aime beaucoup cette serie. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine 😉

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque 🍀📚

    RépondreSupprimer
  4. coucou =) je lis leo t1
    bonne semaine livresque ma belle

    malika

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couv d'un plan d'enfer^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellente lectures.

    RépondreSupprimer