Mes 10 derniers Avis

9 sept. 2016

Backstage, tome 3 : Emporte-Moi



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wolf, Tracy
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/07/2016
  • Prix : 6.90€
  • Pages : 382
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?



Je dois dire que j’avais vraiment adoré les deux premiers tome, celui-ci m’a beaucoup plus, mais je n’ai pas retrouvé tout comme le précédent le même enthousiasme que le tome premier de ce tome, mais cela n’empêche qu’il me tarde de voir ce qui va arrivé au prochain membre du groupe.

J’ai trouvé l’histoire entre Wyatt & Poppy trop rapide à mon goût, même pour de la romance, tout comme j’ai trouvé le coup de la ruelle pas top non plus, autant ce passage n’est pas surprenant pour Wyatt, après tout cela rentre bien dans le cadre du personnage, mais j’ai trouvé que cela n'allait pas du tout avec celui de Poppy qui se veut être une femme très professionnelle.

Sinon le couple par lui même et la romance m’ont beaucoup plus. J’ai trouvé que c’était un couple bien assortie malgré le fait qu’il soit tous les deux de personnages complètement opposé, mais réunis par la passion du rock.

Malgré le fait que les choses de sont pas toujours au mieux pour le groupe, puisque Wyatt sort de sa cure et que le groupe cherche un bassiste l’ambiance dedans reste agréable et m’a fait sourire à plusieurs reprises, que ce soit leurs taquiner ou bien les souvenir des petites ”crasses” que ce faisait Elise et Quinn dans le second tome.

Côté intrigue, c’est un peu du déjà vu, la fille ment au garçon, mais tombe amoureuse et regrette cette situation, quand et comment va-t-il le découvrir ? Le tout est tout de même bien ficelé et cela rend tout de même la lecture addictive.

EN BREF : Un tome bien qui se laisse dévorer dans la joie et la bonne humeur du groupe et assez hot pour les passages plus oser, hâte de voir ce que l’auteur nous réserve pour les derniers membres du groupe.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis