Mes 10 derniers Avis

10 sept. 2016

The Player


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Keeland, Vi
  • Édition : City
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/09/2016
  • Prix : 17.50€
  • Pages : 318
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :


La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?


Quand j’ai vu l'enthousiasme de certaines pages pour le fait que livre et surtout cette auteur allait être traduit, j’ai regardé le résumé et je dois dire que qui pourrait résister à un résumé comme ça et j’ai craqué, j’ai acheté le livre et il n’a pas vraiment eu le temps de rester dans ma PAL et pour cause ce livre est une bombe et j’ai adoré découvrir l’auteur via cette histoire et je retenterais l'expérience dès sa prochaine sortie, car j'ai été complètement conquise par son style d'écriture.

Dans ce livre on découvre l’histoire de Delilah & Brody. Delilah est journaliste et suite à une promotion, devient journaliste et va interviewer des joueur de football américain dans les vestiaires et c’est là qu’elle rencontre Brody qui fait tout pour la mettre mal à l’aise et je dois dire que c’était très comique, j’ai adoré leur histoire, je l’ai même dévoré, puisque malgré le fait que je travaille il ne m’a pas fait 24 heures, tellement l’histoire et la plume de l’auteur est addictive.

Dès la première rencontre l’auteur donne le ton, des personnages attachants, des passages comiques qui nous donne la banane quitte à ce que les gens dans le bus nous prennent pour des folles, vous me direz c’est pas la première fois et puis il y a aussi la tendresse, les passages qui nous donnent plus que chaud, tout ce qui en fait une super lecture.

Je dois dire que j’ai été un peu surprise à un moment, car je ne m'attendais pas à ce qu’un troisième point de vue arrive, mais ça m’a permis de découvrir plus de chose. Dalilah est une jeune femme qui à perdu son grand amour et qui ne conçoit plus pouvoir aimer autant et ne sort plus avec des joueur. Brody, lui m’a complètement surprise, puisqu’il a comme deux personnalité, il c’est être coquin, charmeur, taquin mais c’est aussi une âmes sensible surtout quand il s’agit de Marlène, mais qui est Marlène, je ne vous le dévoilerais pas, mais voilà quoi quand il s’agit d’elle y’a pas à dire, Brody nous touche beaucoup, car lui aussi à “perdu” son grand amour.

EN BREF : Un coup de cœur pour cette histoire, un couple du tonnerre et des personnages attachants,le tout avec une écriture addictives, un livre que je vous recommande grandement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis