Mes 10 derniers Avis

31 août 2016

Bad Romance, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 16/03/2016
  • Prix : 22€
  • Pages : 358
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément.

Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes.

D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras.

Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...


Par où commencer, je dois dire que j’adore l’écriture de Céline, j’ai lu tous ces livres parus chez Sharon Kena, celle hic le fait que je n’aurais pas la suite, du coup quand j’ai vu ce livre et l’histoire j’ai été plus que tenté et les avis ont fini par avoir raison de moi et je me suis offert cette merveille qui je dois le n’est pas donné non plus, mais aucun regret et je suis fan.

J’ai adoré les personnages, que ce soit Kate qui malgré son jeune âge reste une jeune fille très mature avec beaucoup de responsabilité, ou Chris qui malgré caractère et comportement de gros dur c’est resté tendre et amoureux face à Kate.

C’est une lecture qu’un fois commencer cela à été un supplice de devoir poser le livre à chaque fois, j’ai pas mal rigolé et j’ai aussi verser quelques larmes, certaines choses étaient assez prévisible, mais d’autre, je ne les avaient pas vu venir, et étaient de bonnes surprises.

J’ai beaucoup aimé le contexte de l’histoire, qui est certes du déjà vu, la gentille étudiante qui tombe amoureux du mauvais garçon, mais on ne s’en lasse pas, mais j’ai aimé aussi que malgré le fait gros trafiquant, biker et le tout donne un côté américain, mais l’histoire se passant tout de même en France.

Une chose qui m’a fait rire, aucun rapport avec l’histoire, mais c’est du Céline tout craché, lisez-vous les dédicace, moi toujours, et comme à chaque fois, ici Céline remercie encore une fois sa meilleure source d’inspiration sa cafetière, et après on me dit accro au café, mais ils ont jamais lu les dédicace de Céline.

EN BREF : Les personnages sont attachants, l’intrigue très bien mené, des chose  prévisibles et des surprise, une excellente romance que je recommande. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :