Mes 10 derniers Avis

1 sept. 2016

Slammed, tome 3 : Eblouissant


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hoover Colleen
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 24/08/2016
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 317
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union.

Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu'il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé.

Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l'histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.


J’avais eu un coup de cœur pour le premier tome, le second était bien, mais sans valoir le premier, alors je dois dire que j’avais hâte de lire la version de Will, et c’est une version que j’ai beaucoup aimé, j’ai trouvé la façon qu’à Colleen Hoover de la raconté génial et original, je m’explique.
Attention Spoiler sur les tomes précédents.

Ici on commence l’histoire pas la lune de miel de Will & Lake et puis entre deux consommations de leur mariage, car je vous rappel qu’ils ont 1 ans à rattraper, Lake lui demande ce qu’il a ressenti à telle occasion et à la fin de son ressenti à lui il en parle un peu et c’était un pur merveille de revivre les moment fort et triste de leur histoire, car y’a pas dire l’histoire de Will & Lake est plus que triste et en plus la vie n’est vraiment pas de leur côté.

Avec ce tome, on découvre certain petit détail en plus, le fait qu’il savait bien avant pour sa mère, ses sentiments, sa jalousie, son changement de poste et puis certains trucs que fait ou dit Gavin deviennent plus compréhensible.

Et puis on en découvre un peu plus puisque nous avons le droit à un petit épilogue qui se passe 2 ans plus tard et ce petit passage aussi à su me toucher.

Encore une fois, c’est en lisant des livres comme ça, que je comprend pourquoi je suis fan de Colleeen Hoover, elle a vraiment une super plume, c’est me toucher à chaque fois, et je dois dire que rare sont ces livres que ne m’on pas fait verser une larme, donc vous vous doutez bien que j’ai pleuré, moi l’âme sensible.

Je ne vais pas revenir sur l’histoire en elle-même, pour cela je vous laisse revenir sur mon avis du tome 1, puisque l’histoire reste la même c’est juste les ressenti qui ne sont même pas si différent que ça, on a juste deux ou trois passage inédits.

EN BREF : Un version Will que j’ai adoré, avec une façon très original de le tourner, j‘adore à la limite du coup de coeur.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai le tome 1 des Chroniques de Sacha dans ma PAL, il faut que je le lise et j'aimerai aussi commencer la série de Jeaniene Frost.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. je lai lu il y a pas longtemps et en effet lauteur nous epathe a chaque fois jai aimé le point de vue de will

    malika

    RépondreSupprimer