Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 août 2016

Un patron très troublant


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Marinelli, Carol
  • Edition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/09/2016
  • Prix : /
  • Pages : 137
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :



Pour ne pas se mettre dans une situation délicate alors qu'elle vient tout juste d'être embauchée, Emma est bien décidée à ne pas céder aux avances de son nouveau patron, le séduisant Luca d'Amato.

Celui-ci n'est-il pas connu pour attirer ses assistantes dans son lit avant de les licencier sans aucun remords, une fois son désir assouvi ? Mais, à sa grande surprise, la froideur qu'elle oppose obstinément à ses tentatives de séduction ne semble pas décourager Luca. Au contraire...

Aussi Emma se sent-elle envahie par la panique lorsqu'il exige qu'elle l'accompagne en Italie pour le week-end, et qu'elle se fasse passer pour sa fiancée auprès de sa famille...


Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Par où commencer, beaucoup des titres de cette saga spécial mois de l’année m’ont tenté et je dois dire que celui-ci est le seul que j’ai réussi à lire pour le moment et je dois dire que j’ai plutôt bien aimé l’histoire, je l’ai trouvé très sympathique.

Ici c’est l’histoire d’Emma, une jeune femme avec des dettes qui recherche un travail pour s'en sortir, mais elle se voit tout d’abord refusé le poste qu’elle convoite car la secrétaire la trouve trop mignonne, mais suite au refus de sortir avec le patron qui n’est autre de Luca, elle a le poste.

C’est une histoire assez simple, qu’on voit plutôt venir, beaucoup de trucs sont prévisible, mais y’a un détail que je n’avais pas vu venir et j’ai beaucoup aimé. Ce sont tous deux de très bon personnages que j’ai beaucoup, Emma est une jeune femme simple et qui a décidé de s’en sortir même si elle voit sa vie partir dans tous les sens. Luca est un séducteur, pas pour avoir un grand nombre de conquête, mais par choix de ne pas reproduire le même schéma que sa famille.

EN BREF : Une histoire simple qui se lit rapidement, mais qui as su me toucher et verser une petite larme.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis