Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 juil. 2016

Wild seasons, tome 4 : Wicked sexy liar

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Christina, Lauren
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 11/02/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 351
  • Format E-book : 12.99 €

MA NOTE :



Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !


Que dire, un dernier tome super, à la base je me demandais pourquoi ce tome 4 étant donné qu'au départ ils étaient 3 couples à Vegas, je ne pensais pas que j'aimerais autant, je pensais à un tome superficiel et en fait non, la saga fait que les 4 amis d'enfance (Mia, Harlow, Lola & Luke) se retrouve casé.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Landon et elle m'a fait assez rire, elle à un côté solitaire aussi qui m'a touché, puisqu'elle est comme la pièce rapportée de la bande en quelques sortes et qu'en plus c'est la seul célibataire et quand elle se retrouve séduite par Luke et qu'elle découvre qui il est, c'est juste plus que touchant.

Landon & Luke sont vraiment un super couple très touchant qui m'ont beaucoup plus d'ailleurs tous les couples de cette m'ont énormément plus, pour en revenir à Landon & Luke c'est un couple qui m'a touché, mais qui m'a aussi beaucoup fait rire, c'est surtout Luke, je pense que j'ai trouvé comique, c'est un garçon sans prise de tête et malgré le métier sérieux qu'il s'apprête à exercer, il n'en reste pas moins qu'il se manque qu'on rit de lui et sa soeur ne ce gène pas pour le mettre mal à l'aise et raconté des anecdotes qui nous mettraient la honte, mais c'est le premier à ce la mettre aussi et puis sa grand-mère, alors elle, elle est extraordinaire !!!

Je me demande tout de même ce que je vais penser du 4.5 sur Not-Joe, on découvre enfin comment il s'appelle dans ce tome, mais ce gars est un vrai mystère, donc à voir

EN BREF : Un dernier tome génial, avec encore une fois, un couple génial et attachant des personnages qui restent fidèles à eux-mêmes, une saga à lire absolument pour les fans de New romance.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis