Mes 10 derniers Avis

14 juil. 2016

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, épisode 6 (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blaine, Emily
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 13/07/2016
  • Prix  :  /
  • Pages : 77
  • Format E-book :  2.99€

MA NOTE :



Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun Jérémiah est fou ! Et elle doit être au moins aussi folle que lui pour avoir accepté cette proposition extravagante. Son plan ? Réaliser avec elle la liste de vœux qu’elle a rédigée dix ans plus tôt – et dont elle n’a, évidemment, gardé aucun souvenir.


Il n’empêche qu’en acceptant d’effectuer cette liste avec Jérémiah, elle l’a laissé revenir un peu plus dans sa vie, tout en lui confiant le contrôle total : il est le seul à connaître ce qui est écrit sur cette fameuse liste. Une décision risquée et dangereuse, car passer du temps avec Jérémiah est aussi perturbant qu’addictif

Tout d'abord merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Par où commencer ? une déception sur ce tome, pourtant j'avais adoré lire tous les épisodes les uns après les autres et je dois dire que j'avais hâte de connaître la fin de leur périple et le dernier voeux de Chalotte, mais voilà, une fois l'épisode terminé le voeux dit est le #6, mais est-ce celui de Jérémiah où celui de Charlotte, là est la question. Si comme je pense c'est celui de Charlotte je l'ai trouvé beaucoup trop simpliste pour cette superbe aventure et reconquête aussi élaborer, parce que on ne peux pas dire qu'il ne sait pas donner de mal.

Ensuite seconde déception, à la fin de l'épisode 5, on avait laissé Jérémiah en (spolier sur-ligné pour voir) accident de voiture et on ne savait pas ce qu'il avait, ici on une fois dans le présent il n'y ai pas fait allusion. A mon goût cet épisode donne un goût d'inachevé au reste de l'histoire, je m'attendais à quelque chose de plus romantique, à plus d'explication sur ce dernier voeux d'autant que l'auteur nous en refait la liste dans le passage du passé, enfin sauf pour le dernier voeux.

Comme vous pouvez le voir, le côté présent de cette histoire m'a déçu, je n'ai pas du tout été comblé en même temps la plupart de ce tome est sur le passé, par contre cette partie là m'a beaucoup plus, on voit leur première fois, comment Charlotte a eu la cicatrice, l'accident de Théo, leur rupture, l'annonce du père hors la loi, tous les moments importants du passé de Charlotte excepté la mort de sa mère, c'était des passages excellents.

EN BREF : Un dernier épisode qui m'a déçu pour ce qui est du présent même si tout le côté passé de Charlotte m'a beaucoup plus, la fin non, c'est bien dommage.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis