Mes 10 derniers Avis

22 juil. 2016

Royal Saga, tome 3 : Couronne-moi

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lee, Geneva
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 13/07/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 352
  • Format E-book :  12.99€


MA NOTE :


Notre amour est fait d'extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d'ombres. Je m'agrippe à lui, aux réponses que j'ai trouvées dans ses bras, je n'ai plus peur de ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.

Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.

Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d'un thriller dont la trame serait... l'amour !


Un très bon premier tome, qui bouge beaucoup plus que les deux premiers et des personnages toujours aussi passionnés l'un par l'autre, mais si tout n'est pas fait pour leur rendre la vie facile.

C'est un tome qui commence tout de légèreté avec les fiançailles de nos tourtereaux, mais les ennuie et rebondissement ne vont qu'arriver après. C'est aussi le tome le plus émouvant de cette saga.

Clara est un personnage que j'aime toujours beaucoup qui est à la fois faible et forte. Faible car elle ne sait pas comment réagir face à solitude où au rejet qu'elle rencontre quand Alexander la repousse. Mais forte parce qu'elle est prête à beaucoup pour être avec Alexander à se battre, à soutenir ses amies et avec une dose d'entêtement

Alexander deviens aussi un personnage qui à complètement changer par rapport aux personnages assez frivole du début, puisqu'ici il se retrouve marié, doit faire face à beaucoup de responsabilité suis à certain incident survenu dans ce milieu de troisième opus.

Dans ce dernier tome toujours beaucoup de scène de sexe, mais contrairement au second tome, l'action et tout le reste aide beaucoup à mieux le faire passer, en découvre aussi de nouveau personnage, une personne venue du passé d'Alexander et qui n'est pas pour plaire à Clara, qui va découvre des choses qui vont la perturbée.

Des personnages secondaires que j'apprécie toujours autant, que l'auteur n'a fait que survolé leur histoire et je dois dire que je ne serais pas contre des petits spinn-off sur chacun d'entre eux, la suite du cumin-out d'Edward, mais aussi ce qui va se passer pour belle suite à ce qu'on a découvert.

EN BREF : Un dernier tome génial qui clôture très bien l'histoire de nos personnages principaux, j'ai beaucoup aimé cette histoire de prince pas très charmant et si le trop plein de scènes de sexe ne vous dérange pas, allez-y.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ce n'est pas ma trilogie du genre préférée mais c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer