Mes 10 derniers Avis

19 oct. 2013

Les Halliènnales

 Humm que dire pour résumé (et oui aujourd'hui je commence par un résumé) J'ai passé une super journée avec mes moitiés, et j'ai enfin pu rencontré en cher et en os , mes copines avec qui je m'éclate souvent sur facebook, ainsi que d'autres personnes.


Bon tout à commencé par un matin à 4H30 l'heure ou mon réveil à sonné (et oui fait en vouloir) Vous avez vu comme même sur cette photo nous sommes dans une station et il est 6:30 environ. Mais sniff c'était une toute pas belle (ne rigolais pas) elle n'avais que du café normal alors que l'on ce faisait une joie de s'en boire un au daim et autre. VIVEMENT PARIS !!!!!

Nous sommes arrivé à bon port à 10H sans nous êtes un peu perdu avec les déviations mais je dois vous dire que le chemin en voiture n'a pas été de tout repose, n'est ce pas Julie.

Quand nous somme arrivées nous avons eu la chance de tombé directement sur Christelle et Nathalie, quel plaisir de les voir en chair et en os.
Puis nous somme entré on à tous de suite admiré le décor je l'ai trouvé super.









Nous avons donc commencé les séances de dédicace avec Sophie Jomain pour me faire dédicacé les tome 3 de Félicity Atcock, j'étais censé la gondé pour ne pas m'avoir fourni les réponse que j'attendais et m'en faire posé plus, mais en faite je n'ai pas vraiment réussi mais j'ai été soulagé quand elle m'a dis que j'aurai la réponse la plus importante dans les premières lignes du tome 4 que ça va être long car forcément elle n'a rien voulu me dire, sniff.



Tout en continuant notre petit tour nous somme passez voir Carina Rozenfeld que nous avions vu en Mars à Paris pour nous faire dédicacé notre exemplaire du tome 2 de Phaenix, malheureusement nous avons oublié de faire une photo mais elle ma dédicacé celle de Mars.



Puis nous nous sommes passée au stand de Cindy Mezni, cela fait quelque temps que son livre Néphyr me faisait de l'oeil, mais vous me connaissait y'en a tellement qui me plaise et malheureusement je ne suis pas milliardaire tout comme vous. Mais cette rencontre m'a vraiment plus du coup va falloir que je me plonge dans ma lecture (enfin quand je l'aurais casé entre toute celle qui m'attend).



Ensuite notre Ballade nous à menacé à la voisine qui n'est autre de Georgia Caldera, j'ai flaché sur sa robe je l'ai trouvé magnifique j'avais déjà acheté son livre, Julie l'ayant déjà lu elle me l'avait FORTEMENT recommandé, et même passé ma commande lol.



Puis nous somme allez faire encore un petit tour avant de nous stoppé dans la file d'attente
de Marika Gallman avec qui nous avons encore bien discuté et que nous avions déjà eu l'occasion de rencontré à Paris et nous avons une fois de plus joué sur nos nom très ressemblant, elle nous a legèrement parlé de la suite et nous savons donc de source sur qu'il n'y aura que 5 tomes dans Maeve Regan, ais aussi qu'elle travaille actuellement sur un nouveau projet, hâte de voir ça.




Juste à coté étais Cassandra O'Donnell, donc nous nous sommes faufilé dans sa fille d'attente, bon c'est ici que nous avons attendu le plus car, bien sur cela reste Cassandra mais aussi parce qu'elle à du faire son petit discourt et la remise des diplômes du concours de l'appel au texte.



Quand elle est revenue  je dois dire que nous avons beaucoup rigolé, j'ai trouvé que Cassandra été quelqu'un de super, on a beaucoup rigolé sur Tiffany car elle c'est fait grondé, car elle possède tout les livres de Cassandra tout comme moi, sauf elle, elle n'en a lu aucun, pas bien :p 




Ensuite nous sommes allez mangé, et oui faut bien, un truc que l'on a beaucoup apprécié avec les filles, c'était que les choses que l'on pouvais mangé étais un - à des prix très raisonnables et 2 - l'argent reversé à une association.


Puis nous sommes allez voir un livre qui faisait de l'oeil aux filles Oscar Pill d'Eli Anderson, c'est vrai que l'histoire était très tentante et nous avons beaucoup parlé et rigolé avec lui, c'est u auteur très souriant avec qui on accroche très facilement et avec qui nous avons un point commun (il est très gourmand) il nous à même offert son petit badge et du coup et bien oui, je plaide coupable,  j'ai craqué et suis repartie avec son livre 
, mais cela à été une super rencontre très joyeuse.



Puis nous avons continué notre petit chemin pour nous retrouvé devant Cécile Guillot une auteur que Tiffany avait beaucoup apprécié dans sont tome 1 de Fille d'Hécate, un livre que me tentais beaucoup, et devinez quoi je n'ai pas craqué non, mais Tiffany me l'a offert, encore un cadeau de ma part d'une de mes moitiés, comment voulez vous que nos PAL descendent si on s'offre toujours des livres mutuellement lol, mais ça fait toujours plaisir <3 



Et pour finir les dédicace nous avons été voir Linda Saint James, que je venait de découvrir grâce à un service presse des éditions Rebelle, même si je doit avoué que Terrible Awena me fait de l'oeil depuis longtemps et mon dieu comme j'ai adoré ce livre, je n'ai donc pas pu m'empêché de repartir avec la suite, même si à la base je n'avais prévue d'acheté que le tome 2 j'ai aussi pris le 3 et ai eu le droit au jolie petit bavoir de Cameron. Nous avons beaucoup discuté et elle à bien ris quand je lui ai avoué que dans ma chronique j'avais noté que le titre était super bien trouvé car vraiment Awena était terrible, je lui ai dis quel moment m'avait le plus plu et elle m'a souhaité une bonne lecture e, espérant que j'aime autant la suite, hâte de voir ça !!!!




Et voilà le tour des dédicace pour la fin j'ai aussi rencontré en vrai Adeline Dias, une auteur que j'ai adoré tous ces livres et qui  n'exposait pas, mais parlant souvent avec elle, vuq ue c'est elle qui gère les service presse de Valentina avec qui j'ai un partenariat, mais que j'ai aussi eu le loisir d'interviewer pour le blog, et je doit dire qu'elle est souvent présente sur la page, donc je savais qu'elle viendrais et avait prévue le coup et prix ces deux livres et elle celui que je devais y acheté sur place donc voici 3 nouveau livres dédicacé, mais en blonde que je ne suis pas (dsl) j'ai oublié de faire une photo !!!! Mais très heureuse d'avoir enfin pu disuté avec elle en chair et en os.



Je vous met d'autre petite photo






Donc petit bilan de mes achats (bon a la base y'avais juste Perception et Sophie Elisa de prévue)



 Et petit cadeau de ma Topine :


Et surtout une super journée passé et avec de super rencontre et pour celle que je n'ai pas eu la chance de voir à Lille j'espère vous voir à Paris en Mars et je vous réserverais quelque chose de spéciale pour les plus fidèles du blog et de la page.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. vraiment magnifique ton compte rendu j'ai adoré te lire et voir tes dedicase et lol pour tiffany pas bien du tout a ne pas avoir lu les rebecca kean et le tome 1 de sans orgueils ni prejuges !!
    faut dire que moi je nai lu que le t1 de rebecca je suis pas meilleure que tiff lol
    de bon souvenirs encore pour vous !!
    malika

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment une journée formidable.
    J'ai été super heureuse de te rencontrer.
    J'espère également aller à Paris ;)
    Très très bons souvenirs en tout cas et une très bonne lecture.
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer