Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 juin 2016

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, épisode 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blaine, Emily
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 15/06/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 100
  • Format E-book : 0€ (Amazon)


MA NOTE :



Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ?

Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?



Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Je dois dire que j'apprécie grandement les écrit d'Emily Blaine, tout cas pour tous ceux que j'ai eu le temps de lire et celui-ci ne fait pas exception.

On commence l'histoire avec Jérémiah qui annonce de but en blanc qu'il veut récupéré Charlotte qu'il a perdu 10 ans plus tôt. C'est une sorte de prologue en fait et puis après très vite on retrouve Charlotte et sa vie d'aujourd'hui, un petit ami avec qui n'est pas aussi heureuse que ça, pas loin de décrocher son examen du barreau.


Et puis un jour Charlotte reçoit une invitation pour retrouver sa promo d'il y a 10 ans, une invitation de la famille de Jérémiah, cela va la bouleverser et je dois dire que j'ai adoré que ce soit son personnage à elle, celui de Jérémiah qu'on ne voit qu'au départ et à la fin, mais qui me paraît tellement prometteur ou bien c'est deux meilleures amies Gemma & Summer, qui m'ont fait beaucoup sourire.

EN BREF : Un excellent premier épisode que j'ai dévoré et dont je vais m'empresser de lire le second et voir ce que Jérémiah et prévue exactement pour reconquérir Charlotte.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Une lecture agréable bien qu'assez déjà vu pour ma part... Je lirai la suite !

    RépondreSupprimer