Mes 10 derniers Avis

29 juin 2016

Wait for you, tome 4 : Jeu d'imprudence


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Armentrout, Jennifer L
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/06/2016
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 380
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se rencontrer, la forçant à devoir accepter l'aide de l'homme qui lui a brisé le coeur non pas une fois, mais deux.

Son meilleur ami se trouve dans une structure spécialisée depuis qu'il a été victime d'un crime haineux des années plus tôt, et la personne qui l'a mis là est désormais sortie de prison et veut se faire pardonner de lui et Roxy. Elle n'est pas sûr de pouvoir pardonner et lorsqu'elle commence à recevoir des messages effrayants et que la violence pointe le bout de son nez, elle pense connaître le coupable. l'homme qui a déjà détruit sa vie autrefois.


Mais Reece n'est pas convaincu. Les menaces sont trop personnelles, et même si Roxy ne le croit pas, il refuse que quiconque s'en prenne à elle. Y compris lui-même. Il a déjà merdé plus d'une fois avec Roxy et il ne va pas laisser l'histoire se répéter.


Quand j'ai attaqué ce tome, j'ai eu un peu de mal à me remettre les personnages en tête et puis après c'est très vite revenue et je n'ai eu qu'une envie vite le dévorer.

Ici, l'aventure change encore une fois de tout au tout, j'avais trouvé les tome 3 plus mature que les premiers, ici Roxy se voit confronté à du harcèlement ce qui donne un petit côté thriller à cette histoire je dois dire que j'ai assez vite trouvé qui était le petit harceleur en même temps ce n'était pas très compliqué à trouver. En plus de cela nous avons le petit différent entre elle et l'officier Reece.

L'histoire de Roxy et Reece est assez touchante quand on sait que ce sont les mauvaises choses qui ont empêché ces deux jeunes gens à être ensemble, alors qu'ils ne voulaient que ça depuis des années. Vive les malentus rien de tel pour faire une excellente histoire.

J'ai trouvé ce couple assez charmant, on s'attache très vite à eux et in ne leur souhaite que du bonheur. Nous avons une petite pointe d'humour grâce aux parents de Roxy, mais le plus gros de mes sourires en lisant me viennent de notre petite strip-teaseuse Katie, elle c'est un cas et je l'adore. J'espère vraiment que nous aurons le droit à une petite histoire sur elle.

Et puis parce qu'il faut bien de ça aussi, nous avons aussi le droit à une pointe d'émotion surtout avec l'histoire de Charlie et de leur amitié. C'est avec plaisir que l'on continue de suivre l'évolution des personnages des tomes précédents, mais aussi de voir sûr que sera le prochain et je dois dire que j'ai hâte de lire tome de Nick & Stéphanie.

EN BREF : Un tome un poil en dessous du précédents, mais je l'ai tout de même adore et d'éviter de bons personnages et une nonne histoire avec une intrigue certes assez simple à résoudre, mais tout de même bien ficelé.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis