Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 juin 2016

Les McGregor, tome 2 : L’offre

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Halle, Karina
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/06/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :






Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?


Tout d'abord merci à Mélusine des éditions Hugo roman pour ce service presse.

J'ai qu'une chose à dire, où du moins la plus importante, j'avais hâte de lire ce livre depuis que j'avais trouvé le résumé sur Amazon et je dois avouer que je n'ai pas été déçu, je l'ai dévoré, je l'ai trouvé encore mieux que le tome 1.


Nicola est une jeune maman célibataire qui est parti avec un bon départ dans la vie, elle ne manquait de rien, mais la vie s'acharne sur elle. Ado elle vivait, grâce à son beau- père, dans les quartier chic et aujourd'hui là voilà dans les quartier pourris où elle vient de perdre son travail et en plus sa fille requiert des soins qui vont lui coûter cher.


Bram est personnage très sex, encore plus que son frère. Dans le tome 1, on le découvre pas vraiment sur son meilleur jour, il est surtout décrit comme un homme à femme et c'est vrai que son passé n'est pas glorieux, mais je dois dire qu'il sait se rattraper et devenir un peu philanthrope en cachette de ses proches et cela rajoute une couche de charme à ce bel Écossais. Cet homme a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie et fait vraiment tout pour y remédier, même si pas toujours de la bonne manière.


Et puis il y a aussi le personnage d'Ava et elle met du baume au cœur à cette histoire, elle est super adorable, marrante et forte à la fois et puis qu'est ce qu'elle m'a fait rire avec sa chanson "Bram-a-lama-ding-dong !"


L'offre est une histoire touchante qui met les larmes aux yeux, mais qui m'a aussi fait rire, car les retours de carma ne sont pas toujours géniales et puis il y a aussi cette tension entre Nicola & Bram qui est juste explosive et je dois dire que je n'irais plus me promener à Ikea avec la même vision qu'avant.


EN BREF : Ce n'est pas un coup de cœur, mais cela n'a pas été loin, je l'ai dévoré et je vous le recommande, maintenant j'ai super hâte de lire le troisième tome.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis