Mes 10 derniers Avis

30 avr. 2016

Driven, tome 3.5 : Raced

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bromberg, K
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 21/04/2016
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 226
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :




Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.


Alors par où commencer ? Je ne vais pas écrire tout un roman puisqu'on connaît déjà l'histoire, ici l'auteur nous fait redécouvrir des scènes d'un point de vue de Colton et je dois dire autant que certaines scènes étaient intéressantes à voir autant par moment je me suis un peu ennuyé, trop peu de dialogue beaucoup de réflexion, Colton se prend beaucoup trop la tête par moment.


Il y a certaines scènes coupé dedans et c'était super de voir ça, par contre y'en a d'autre que j'aurais aussi aimé voir, mais bon. L'auteur reprend les trois premiers tomes.

Ici l'auteur nous explique à chaque fois pourquoi elle a repris cette scène et ce qu'elle a ressenti à le faire, les scènes ne sont pas repris n'importe comment ce sont des scènes que des lecteurs ont réclamé.

Cela est tout de même intéressant de voir comment Colton évolue dans sa façon de gérer ces sentiments vis a vie de Rylee.


EN BREF : Pas un tome essentiel à la saga, mais c'est agréable de voir certain point de vue mais quelquefois la conscience de Colton est de trop.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis