Mes 10 derniers Avis

6 avr. 2016

Marked Men, tome 2 : Jet

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Craynover, Jay
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/04/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 412
  • Format E-book :  12.99€

MA NOTE :




Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?


Tout d'abord, merci Hugo roman pour ce service presse

Que dire j'avais adoré le premier tome et je dois dire que c'est la même chose que pour le second tome, même si ma préférence reste pour Rule.

Les personnages de ce tome sont assez à l'opposer de ce que je pensais, je m'étais imaginé plus Ayden comme attachante et Jet plus à être sans attache, mais ici c'est plus Jet qui s'attache à leur non-couple. Mais c'est un couple que j'ai adoré qui sont à l'opposer l'un de l'autre, mais qui vont tellement bien ensemble.

Ayden est un personnage très secret, on savait qu'elle cachait beaucoup de choses qu'elle avait eu une jeunesse qui n'était pas de tout repos, mais je ne l'étais pas attendu à ces révélations. Et ces combats intérieurs entre la Ayden mauvaise fille du passé et la Ayden studieuse et sage de maintenant.

Jay Crownover à un monde que j'adore tatouage et perçing et c'est un plaisir de retrouver tous nos amis de Marked et j'ai hâte de les retrouver avec le tome sur Rome & Cora.

On continue de suivre l'évolution des autres personnages secondaires et on apprend encore plus à découvrir Cora et c'est un personnage que j'ai hâte de plus la découvrir.

En dehors de leur histoire qui a été géniale, on fait face à de nombreux soucis que ce soit lui avec ses parents, où elle avec son frère, on est complètement pris dedans à ne plus vouloir lâcher le livre. Et puis on peut dire qu'il y a de l'émotion dedans.

EN BREF : Un excellent second que j'ai adorée, une très bonne saga que je compte bien continué et que je vous recommande.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. et bien et bien quelle chronique ! je sens que la série va finir dans ma bibli xD

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'avais adoré, le tome 1 ! J'ai trop hâte de me procurer celui là ! bisous

    RépondreSupprimer