Mes 10 derniers Avis

23 avr. 2016

Diary of rebirth, tome 3 : Résister


INFOS SUR LE LIVRE



  • Auteur : Page, bridget
  • Édition : Auto-édition
  • Genres : Romance / Suspens
  • Sorti : 20/04/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages :  442
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :



Annabelle et Greg découvrent la complicité et goûtent au bonheur simple de s’aimer au grand jour et de bâtir de doux projets d’avenir…

Mais la destinée ne semble pas disposée à leur faire de cadeau et un drame effroyable va tout remettre en question : la confiance, l’amour, l’espoir de voir leur histoire se clôturer sur un happy end. La haine, la vengeance et la folie font irruption dans leur existence sans y être invitées et brouillent les cartes. Qui est cette femme qui, au mépris de la vie, mettra tout en œuvre pour saccager leur amour ?

Le désir quasi obsessionnel de Greg d’assurer la sécurité de sa belle va se retourner contre lui de la plus douloureuse des manières. Annabelle et Greg vont devoir affronter des défis dont ils pourraient bien ne pas sortir indemnes, des chagrins qui vont les déchirer et des dangers auxquels ils devront faire face. Le bonheur a un prix et il se paie cash.



Tout d'abord, merci à l'auteur de m'avoir envoyé ce dernier tome en service presse c'est vraiment une super saga et l'auteur à un style que j'adore et je serais prête à lire son nouveau projet avec un grand plaisir.

Quand j'ai terminé le second tome, j'ai trouvé qu'il se terminait bien et je me suis demandée ce qu'il allait bien se passer par la suite, par moment quand c'est comme ça, j'attaque le tome a reculons de peur de gâcher la fin que j'aurais trouvé extra et allez savoir pourquoi je n'ai pas eu peur du tout au contraire je n'ai pas hésité un seul instant à le lire, je savais déjà qui serais le protagoniste de l'histoire mais j'avais hâte de voir ce qu'elle allait réserver à Annabelle & Greg.

Ce tome est tout comme les premiers, un coup de coeur, j'ai encore une fois adoré suivre les aventures, les tragédies et les moments de joies de ces personnages extra. Encore une fois L'auteur c'est être poignant, m'a touchée au plus profond et m'a fait pleurer dès le départ. Elle a su faire évoluer ces personnages, surtout Annabelle, elle en a fait une jeune fille victime et faible, pour la faire devenir une femme forte et combative. Mais aussi de Greg un coureur, briseur de coeur en un Gregory prêt à tout pour la femme qu'il aime, mais aussi une petite fragilité quand il pense avoir perdu la chose la plus importante pour lui..

Dans ce tome je ne me suis pas du tout ennuyer, en même temps je ne me souviens pas mettre ennuyé avec les deux précédents, l'action ne manque pas, mais les rebondissements non plus et puis le côté sexe est plus présent et la passion entre eux est super tout comme la tendresse.

Bon je ne vais pas vous épiloguer longtemps, je vais vous dire une chose, si cette saga ne fait pas encore partie de votre bibliothèque, je ne sais pas ce que vous attendez, c'est une super saga avec un auteur qui mérite de se faire connaître et je n'y manquerais pas de lui faire tout plein de PUB.

EN BREF : Un dernier tome coup de coeur pour une saga coup de coeur, que je vous recommande de lire au plus vite. Bridget encore une fois, merci ce m'avoir fait découvrir l'aventure d'Annabelle et Greg, je suis Fan.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un pure coup de coeur pour cette saga au top et surtout une belle fin qui fini bien =)
    annabelle et greg sont des personnages que jai bcp aimé par ceux qui ont vecu et ce quil vivent maintenant !! c sur dans ce tome ci ya eu bcp daction et de rebondissement il etait parfait !!!

    je le relirais avec plaiisirrr !!

    malika

    RépondreSupprimer