Mes 10 derniers Avis

26 avr. 2016

Riders, tome 3 : Chevauchée intense


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : James, Lorelei
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 17/06/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 438
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l’équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux.

Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l’innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur. 



Alors par où commencer, un petit moins, le résumé est un peu trompeur puisque ce ne sont pas des cours d'équitation que demande AJ, puisque c'est une excellente cavalière, mais plutôt de l'équitation en chambre puisque de ce côté AJ est vierge; car elle attendait que Cord soit prêt et la remarque, ce qu'elle est bien décidée à faire dans ce tome.


Le tome deux m'avait un poil déçu par rapport au tome un, mais la celui-ci est remonté un peu, j'ai adoré les personnages ils sont très attachant et on apprend à découvrir une AJ comme on ne l'avait pas imaginé.

Encore une fois, dans cette saga les scènes de sexes sont très présentes, mais elles ont tout de même étaient sympa puisque ce n'était pas non plus le sexe pour le sexe, l'histoire était présente, un peu moins n'aurais pas été sans me déplaire, mais bon, à la base la relation AJ/Cord est basé que sur le sexe, enfin tout du moins pour Cord, AJ elle espère juste qu'il découvre qu'elle est faite pour lui.

Contrairement au tome deux, nous n'avons pas deux histoires dans celui-ci et tant mieux je préfère comme ça, mais nous avons un prélude à l'histoire de Kade & Skylar que j'ai très hâte de découvrir.

On continue de voir les anciens personnages puisqu'ils font une petite apparition et on découvre du coup ce qu'ils deviennent et j'aime avoir le suivie.

EN BREF : Un troisième opus que j'ai adoré lire avec des personnages très attachants et un prélude au tome suivant qui m'a donné envie de le lire dès sa sortie.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis