Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 mars 2016

L'héritier Irlandais

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Rozsel, Renée
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/03/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 140
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :



En arrivant en Irlande, Laura avait une mission : trouver Devlin Rafferty - un homme qui vient juste d'hériter une immense fortune dont il ignore encore tout. Mais elle ne s'attendait pas à être embarquée dans l'aventure de sa vie par un Devlin aussi séduisant que mystérieux...

12 mois, 12 romances, 12 hommes ultra sexy... Avec le calendrier Harlequin 2016, vivez une année pleine d'émotions et de passion !


Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse

Bon, je ne vais pas écrire un grand roman pour cet avis, c'est une lecture rapide de pages avec de très bons personnages, j'ai beaucoup aimé Laura, c'est une jeune femme déterminée à mener son enquête. Laura à été déçu par les hommes qui sont entrés dans sa vie, c'est pour ça qu'elle ne veut pas en laisser entré d'autre.

Devlin lui est déterminé à conquérir Laura, dès le premier jour, il lui dit déjà qu'il aime, j'ai trouvé qu'il allait très vite à lui parler en moins d'une semaine de mariage, en même temps cette histoire relève plus d'une nouvelle que d'un roman, mais j'ai tout de même beaucoup aimé leur histoire et puis l'auteur nous a fait voyagé dans l'Irlande et j'adore ces paysages.

J'ai trouvé dommage que le résumé nous spolie sur l”héritier, même si on le devine aisément, mais il aurait pu y avoir un doute raisonnable et cela aurait donné un petit quelque chose en plus à l'histoire. Et une petite chose aussi, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la fille de Laura, Sally. Mais un très bon dernier chapitre qui nous en apprend plus sur leur avenir.

EN BREF : Une petite romance agréable à lire avec de bons personnages, une belle aventure pour une petite nouvelle.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis