Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 mars 2016

Beautiful Bastard T 4.5 - Beautiful Boss

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Christina, Lauren
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 03/03/2016
  • Prix  : 9.50€
  • Pages : 147
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :





Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.

Mais quand les offres de travail se présentent en masse, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, dans quelle ville s’installer ou pas, ni jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa prise de décision.

Les étincelles au lit ne sont que le début d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est une tout autre histoire.


Alors, que dire, un demi-tome rapide à lire où ici on assiste à l'avant et l'après noce d'Hanna & Will.

On suit les aventures d'Hannah et sa course aux entretiens pour savoir dans quelle université elle travaillera, maison assiste aussi à leur première petite dispute entre mari & femme. On continue aussi de suivre les auteurs personnages des autres tomes. On retrouve des personnages très épanoui sexuellement parlant, surtout qu'on avait rencontré une Hanna vierge dans le tome qui lui était consacré, mais elle reste encore un peu novice quant à la relation de couple.

Je ne vais pas raconter autre chose c'est une lecture rapide 147 pages, je l'ai dévoré en une soirée, c'est sympa à lire, même si cela n'est pas non plus essentiel, mais c'est une très bonne façon d'attendre de les retrouvés dans le prochain tome.

EN BREF : Rapide et sympathique, une très bonne façon de faire passer le temps entre de tome essentiel.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis