Mes 10 derniers Avis

12 févr. 2016

Archer's Voice

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Sheridan, Mia
  • Édition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 04/02/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 394
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :





Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.



Tout d'abord merci ma Ju pour ce super cadeau d'anniversaire j'ai adorée ma lecture.

Ensuite quoi dire et bien j'ai trouvé les personnages super attachant, je me suis très vite attaché à eux.


Nous avons d'abord Bree qui arrive dans une petite ville après avoir pris la fuite de sa ville en laissant amies et passé douloureux. On apprend vite ce qu'elle fuit et je compatis à sa douleur elle a vécue une chose atroce.


Et puis il y a Archer qui lui c'est toute sa vie qui est atroce et on a qu'une envie le consoler. Contrairement à Bree on voit des brides du passé d'Archer et on apprend comment il est devenu muet, à cause de qui.


Bree est un personnage déterminé à sa première rencontre avec Archer il se passe un truc et elle est bien décidée à en faire son amie, même si les choses ce complique plus que ça. Archer a un peu de mal il a, depuis l'accident, été considéré comme un débile, il a vécus en marge de la société et n'est pratiquement jamais sortie de chez lui avant Bree juste pour les choses nécessaires.


J ai adorée leurs façons de se guérir tous les deux, de découvrir des choses, c'est une histoire qui se lit très vite, j'ai eu beaucoup de mal à reposer mon livre à chaque fois j'aurais aimé le lire plus vite, mais le temps manque à chaque fois, mais une fois que j'ai pu me poser tranquillement je ne l'ai pas lâché tant que je ne l'avais pas fini.


De très bon personnages secondaires une dans le rôle de grande méchante la tata et le “cousin” jaloux.


EN BREF : Une romance très touchante avec de super personnage qui se dévore et que je vous recommande surtout si vous aimez les hommes avec un soupçon de vulnérabilité.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. il vient d'arriver dans ma PAL, que j'ai hâte de le lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. UN BON COUP DE COEUR JE LAI LU EN UNE JOURNEE . ET PUIS LES PERSONNAGES SONT VRAIMENT BIEN IL ONT VECU DES MOMENTS DOULOUREUX ET AU FILS DES PAGES ON EN ENVIE DEN SAVOIR TOUJOURS UN PEUT PLUS . TRES BELLE HISTOIRE JAI PLUS QUADORER .

    MALIKA

    RépondreSupprimer