Mes 10 derniers Avis

11 févr. 2016

Les Frères Maddox T1 - Beautiful Oblivion

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : McGuire, Jamie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 03/02/2016
  • Prix  : 13.90€
  • Pages : 347
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...


AH mon dieu, les frères Maddox, tous aussi sexy les uns que les autres !!!!

Alors par où commencer, ça va être dur je le sens. Tout d'abord l'espace temps, j'ai eu un peu de mal au départ à me situer par rapport à Beautiful disaster et en faite tout ce passe en parallèle.

Les personnages, ils sont extra, je ne mettais pas du tout attendu ça de celui de Cami, je ne sais pas ce que j'avais imaginé, mais je ne l'a voyais pas assumé autant de choses, une vie de famille assez compliquée et même pire et son père eurfff.

Trent lui et bien fidèle à ce qu'on avait vu de lui dans Beautiful disaster, c'est un personnage déterminé dans ce qu'il veut, surtout quand il s'agit de Cami. Et on peut dire qu'il n'a pas eu la vie facile, on en apprend pas mal sur son passé et l'accident qu'il a eu. Et je dois dire que le pauvre il n'a pas de chance. Mais à côté de ça c'est un vrai nounours quand il est avec Olivia.

Le fait d'avoir lu ce premier tome m'a énormément donné envie de relire cette saga, malheureusement ma PAL ne me le permet pas vraiment, dommage.

Cette histoire est centrée sur le triangle amoureux de TJ/Cami/Trent. TJ reste un mystère pendant tout le long du livre, il n'y a qu'à la fin qu'on découvre enfin pourquoi et je vais pas dire que j'avais trouvé à coup sûr, mais on va dire à 75%.

Il y a des passages très émouvant comme le passage de l'aéroport, l'incendie lors du combat de Travis.

EN BREF : Je reste une grande Fan de Jamie McGuire j'ai dévoré ce premier tome des frères Maddox et je compte bien faire pareil avec les autres frères surtout que le prochain sera sur Thomas.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. il vient juste d'arriver chez moi, j'ai hâte de le lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. je me suis rejouie de retrouver les freres maddox une tuerie ce 1er tome hate de lire les prochains =)

    malika

    RépondreSupprimer