Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 févr. 2016

Alpha ops, tome 2 : Fouille au corps


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Curtis, Emmy
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/120/2015
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 379
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Trois mois après leur aventure torride lors d'un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d'un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la jeune femme est la veuve de son frère d'armes mort au combat, il est bouleversé. D'autant plus qu'elle vient de déterrer les preuves d'une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leurs vies en danger. En s'arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité - non seulement sur l'accident d'avion, mais aussi sur eux mêmes.


Alors que dire de ce second tome, on avait découvert les personnages dans le tome 1, il avait été de très bon personnages secondaire et j'avais hâte de lire leur histoire et bien je n'ai pas été déçu, même si j'ai moins bien apprécié que le tome 1, j'ai tout de même adorer.

C'est une histoire qui se lit très vite je n'ai pas vu les pages défilées tellement j'étais parti dedans.

Suite à leur brève, interlude au mariage de Sadie, Harriet & Matt ne se sont pas revues depuis trois mois, quand en voyage en Irak pour des fouille archéologique, Harriet contact l'armée, car elle trouve un morceau d'avion et voilà que pour confirmer ça l'armée envoie Matt.

Un très bon complot militaire, des choses et des personnages à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu, une bonne romance entre Harriet & Matt, de l'amitié des personnages touchants.

Pas trop de tension entre Harriet & Matt ils passent rapidement à la vitesse supérieur, mais les remords de Matt quand il comprend enfin qui ils sont réellement, mais tout de même un peu de tension.

Comme pour le premier tome, du coup, j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires Ain & Mueen, mais aussi Molly & David qui seront les personnages principaux du troisième tome de cette saga.

EN BREF : Un très bon second tome qui se lit très vite, une journée m'a suffit pour le dévorer, hâte de voir ce que nous réserve le prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis