Mes 10 derniers Avis

27 nov. 2015

La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Wright, Suzanne
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/11/2015
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 473
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :




DES CENDRES DE LA MEUTE RENAÎTRA L’AMOUR.


L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante.

Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie.

C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...



A là là, quel plaisir de retrouver notre cher Meute du Phénix. Quand j'ai lu le résumé j'ai eu un peu de mal à me remémoré le personnage de Marcus Fuller et puis quand j'ai attaqué ma lecture tout met revenue.

Côté personnage, on va commencer à parler de Roni, que j'ai beaucoup apprécié. C'est un personnage, fort, dominante, qui en a baver et qui est devenue une survivante, mais elle a aussi une super répartie qui m'a beaucoup fait rire et puis ces phrases sortie de nulle part qu'elle dit pour faire fuire les autres, j'ai trouvé ça hilarant, même si ce sont des faits qu'on n'en a rien à faire.

Marcus, lui, c'est le mâle loup typique, dominant, possessif, bien fait de sa personne, mais qui sait aussi être patient et tendre avec sa moitié, son âme-soeur. Enfin cela reste un peu le même style de personnage de les autres, mais on ne l'en aime pas moins pour autant.

Et puis, il y a toujours ce Dominic, ce mec est vraiment maso, mais comme il me fait rire, j'ai vraiment hâte de lire le tome qui lui sera consacré, même si en même temps je plains son âme-soeur.

Côté intrigue et bien on part à la chasse à l'homme, ici la meute du Phénix&la meute Mercure, font encore une fois front pour une menace. Ici ce sont des métamorphe chacal, qui sont de vrai psychopathe et qui ont osé s'en prendre à Kye, Tao, Roni&Shaya.

J'ai trouvé que cela ne manquait pas d'action et de torture et puis l'histoire de Roni&Marcus est un pur délice. Nous avons aussi le droit au peste, ici nous en avons même droit à une paire, une de chaque côté du couple.

EN BREF : Un tome qui continue très bien la saga même si à mon goût il ne vaut pas du tout le premier tome, mais c'est une saga que j'ai hâte de lire le prochain tome à chaque fois. vivement la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis