Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 oct. 2015

Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Shalvis, Jill
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 17/01/2013
  • Prix  : 8.20€
  • Pages :  443
  • Format E-book : Non


MA NOTE :



Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…


Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…


Y'avais un bout de temps que j'avais lu les trois premiers tomes de cette saga et je dois dire que j'ai été très contente de retrouver l'univers et les personnages secondaires de Lucky Harbor, par contre un peu déçu de ne pas voir les soeurs Moore, il en est juste fait mention et encore 2 sur 3.

Ici on repart un nouveau trio, le groupe “les accro au Chocolat”, j'ai nommé Mallory, Amy&Grace.

Ici se tome est consacré à Mallory et Ty. Mallory est la gentille petite fille de la ville, une très bonne infirmière toujours prête à aider son prochain et qui fait tout pour ouvrir un centre médical afin de mieux aider. Ty est un super “beau gosse” (c'est son surnom) qui traîne dans les parages depuis six mois, mais qui n'approche personne, excepté Matt (du prochain tome) et Josh, son médecin (du tome 6). Ty est en convalescence suite à une blessure à la jambe, mais il a aussi c'est démon suite à sa carrière dans l'armée.

L'alchimie entre les deux personnages principaux est forte, rapide, mais n'en ai pas moins de trop. J'ai adorée c'est deux personnages qui sont très attachant et touchant, on accroche vraiment rapidement.

Ici on retrouve encore une fois Lucille la doyenne de cette saga, elle et son Facebook, comme j'aimerais le voir en vrai et puis on apprend aussi à connaitre les prochains personnages et y'a déjà de la tension pour les prochains qui seront Amy&Matt, hâte de le lire, cela tombe bien je l'ai passer de PAL à PAL prioritaire.

EN BREF : Une excellente romance avec de très bon personnage, tout ce qui fait un Jill Shalvis, saga à lire absolument.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis