Mes 10 derniers Avis

3 oct. 2015

Concours 2 000 Like


Bienvenue pour ce concours pour tenter de gagner Sherlock Holmes & le fantôme de l'Opéra.

Concours ouvert du 03 au 11 Octobre 2015



concours terminé 


La gagnante est : NORMAND Tiphanie



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours et bon dimanche !! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est un livre que j'ai envie de découvrir depuis un moment, merci beaucoup pour ce concours ! Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Félicitations pour tes 2000 likes ! Je viens de tenter ma chance. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer