Mes 10 derniers Avis

17 sept. 2015

Sexy brothers, l'intégral


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 13/11/2014
  • Prix : 8.90€
  • Pages : 512
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



 Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.

Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir.
Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir.
Piers fantasme sur une superbe inconnue, le réel, très peu pour lui.

Oui, mais voilà : Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite.
Et ces hommes, si sexy qu’il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l’apprendre à leurs dépens.


Chrys :
Une première histoire très sympathique que j'ai trouvé assez émouvant par certain passage et qui ont même réussi sur la fin à me faire verser ma larme, avec des personnages sympa avec une Marley que j'ai beaucoup aimé, à qui ont compatis rapidement, mais j'ai trouvé que c'était dommage qu'on avait pas la fin du mot sur son kidnapping et puis certains trucs étaient plus que facile à deviner.

Theron :
J'ai beaucoup moins aimé cette histoire là, je me suis un peu ennuyé, même si cela reste tout de même une bonne histoire, les personnages sont sympa on continue un peu de voir Chrys&Marley et on découvre un peu plus Piers. Cela reste des personnages typiques des romances, beau, riche et autoritaire. Ici tout est question de séduction et Bella est un petit diable que j'ai grandement aimé et qui a su mettre un peu de piment.

Piers :
Le dernier des frères, encore une histoire sympa, dans lequel on s'ennuie un peu, avec des personnages fidèles, on continue de suivre les autres frères qui sont plus présents que dans les autres épisodes, mais encore une fois rien de génial qui mettent du piment à l'histoire. Ici tout est question de confiance et d'insécurité dans le couple.

EN BREF : Un petite déception pour du Maya Banks, mais ça reste 3 bonnes histoires à lire rapidement, sans piments certes mais sympathique.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. une histoire des freres sympathique mais sans plus je dirais aussi

    malika

    RépondreSupprimer